Demain nous appartient (spoiler) : Sophie Novak froide sur TF1, Nordine s’en va loin de Sète. Ce qui vous attend dans les prochains épisodes.
Demain nous appartient (spoiler) : Sophie Novak froide sur TF1, Nordine s’en va loin de Sète. Un double départ se profile au commissariat ce mois de mai 2022.
Sophie Novak et Nordine : c’est déjà la fin sur TF1 ?
L’intrigue va être centrée sur le meurtre de Violette, fleuriste à Sète. Victor poursuit son plan contre Christelle pour redevenir riche. Aurore ne sera pas au bout de ses peines chez les Daunier.
Sophie Novak (Carole Bianic) devient très distante envers Nordine (Youcef Agal) depuis la cavale d’Ophélie Messy (Solange Fréjean).
Elle n’a pas supporté que le fils de Martin (Franck Monsigny) ait osé douter de son innocence. L’avocate ne répond plus aux sollicitations de Nordine.
Nordine veut prendre les choses en main. Il se rend au cabinet de Raphaëlle (Jennifer Lauret). Si Sophie Novak ne souhaite pas le voir, elle assure qu’elle n’a pas encore définitivement condamné leur romance.
Elle dit avoir besoin de temps pour tout clarifier. Au commissariat, Roxane (Raphaële Volkoff) annonce à Martin qu’elle est sur le point de partir.
Un double départ acté dans Demain nous appartient…
Roxane va tout droit en Barcelone pour suivre le processus de FIV. Tandis que l’équipe de Martin est sur la piste d’un tueur en série à Sète, elle doit se rendre en Espagne avec Sara (Camille Genau) comme prévu.
Le commandant Constant accepte sans problème. Sara se retrouve au pied du mur.
Roxane comprend parfaitement que Sara préfère rester à Sète pour poursuivre l’enquête sur l’assassinat de Violette. Elle suggère qu’elle y aille seule. Sara s’y oppose fermement.
Nordine a entendu toute leur conversation et s’est proposé d’accompagner Roxane en Espagne. Alors qu’il s’apprête à prendre congé, Sophie Novak refuse de le voir. Ce voyage tombe à pic pour le policier.
Roxane et Sara tiennent tout de même à lui expliquer tout ce qui l’attend sur place. C’est acté : Nordine part avec Roxane à Barcelone…