in

Demain nous appartient (spoiler) : Sara condamnée sur TF1, un bébé pour Roxane

Demain nous appartient (spoiler) : Sara condamnée sur TF1 un bébé pour Roxane
© TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Sara condamnée sur TF1, un bébé pour Roxane. On vous en dit plus dans les détails !

A leur retour de leur voyage de noces, Sara et Roxane prévoient de construire une famille. Demain nous appartient (spoiler) : Sara condamnée sur TF1, un bébé pour Roxane.

Sara et Roxane choquées par la mise en garde d’Aurore Jacob.

Lilian est le principal suspect dans l’enquête portée sur l’accident de Noor. Audrey quant à elle, est suspectée de vol au Spoon, Victor sera fixé sur son sort.

Deux héroïnes populaires de Demain nous appartient feront leur retour en access prime time sur TF1. Roxane (Raphaële Volkoff) et Sara (Camille Genau) s’étaient éloignées de Sète pour leur voyage de noces.

Elles sont finalement de retour. Elles font part de leur désir de fonder une famille. Après Bart (Hector Langevin), Aurore (Julie Debazac) est mise dans la confidence

Sara et Roxane souhaitent tomber enceintes en même temps. Aurore les met en garde. Selon la capitaine Jacob, elles ne sont pas à l’abri de se retrouver avec quatre bébés avec le recours à la procréation médicale assistée (PMA). Coup rude pour Sara et Roxane.

Aurore les assurait qu’elles peuvent aussi n’avoir qu’un seul bébé. De quoi rassurer les deux jeunes héroïnes. Reste à savoir qui de Roxane ou Sara portera-t-elle le bébé.

Sara se sacrifie par amour

Elles ne lésinent pas sur les moyens pour arriver à un terrain d’entente, mais en vain. Sara décide alors de se sacrifier. Elle cède et permet à Roxane de porter un enfant en premier.

Le lundi 7 mars 2022, TF1 a lancé une nouvelle semaine de Demain nous appartient en access prime time. La série quotidienne a fédéré près de 3.17 millions de téléspectateurs, soit 16.3% de l’ensemble du public.

« DNA », classé leader de la cible commerciale (18.4% du public), a été privé du leadership sur les 4 ans et plus par France 2, chaîne où Nagui règne en maître avec N’oubliez pas les paroles, jeu musical suivi par près de 3.39 millions de fidèles (17.2% du public).

Votre série est à retrouver quotidiennement sur la première chaîne. Suivez votre résumé en avance tous les jours