Demain nous appartient (spoiler) : Qui est Floriane, Un bébé pour Victoire et Samuel. Plus de détails dans les lignes qui suivent…
Qui est Floriane dans Demain nous appartient (spoiler), un bébé pour Victoire et Samuel. Les aficionados de la saga ont droit à une toute nouvelle intrigue à l’aube de ce mois de juin 2022.
Qui est Floriane, la nouvelle qui vient de débarquer à Sète ?
La série, proposée par TF1 en access prime time depuis l’été 2017, va également être centrée sur Stanislas, qui va étendre son emprise sur Raphaëlle.
Dans les épisodes à venir, un nouveau personnage fait son apparition à Sète. En plein footing avec Victoire (Solène Hébert), Samuel (Axel Kiener) croise la route de Floriane (Zoé Fiacre). Cette dernière est en train de perdre ses eaux.
Samuel et Victoire décident alors de l’emmener à l’hôpital. Mais n’y parvenant pas à temps, Samuel a dû la faire accoucher dans la voiture.
L’accouchement s’est fort heureusement bien passé. Un peu plus tard, Floriane leur apprend qu’elle est sans nouvelles d’Enzo, le père de l’enfant, depuis leur dispute. Elle pense qu’il est parti pour de bon.
Victoire se propose d’aller lui annoncer que Floriane a accouché sauf qu’Enzo n’est pas sur place étant chauffeur routier. Floriane, dont les parents sont au Canada, ne travaille pas et ne connaît personne à Sète, ville où elle a suivi Enzo.
Floriane est déterminée à arranger les choses avec Enzo. La jeune femme est persuadée qu’elle peut le convaincre, à revenir à Sète. Elle soupçonne qu’Enzo se trouve chez des amis à Narbonne.
Samuel et Victoire avec un bébé sur TF1.
Prévoyant de s’y rendre, Floriane confie une mission à Victoire et Samuel. Celle de s’occuper de son bébé jusqu’à son retour, au lendemain.
Le couple accepte de relever le défi sauf que les deux héros de Demain nous appartient manquent de matériel pour héberger un bébé. Ils s’en procurent alors chez les Daunier, tout en prenant soin de déjouer tous soupçons.
William (Kamel Belghazi) a finalement entendu les pleurs d’un bébé, provenant de chez ses voisins. Mais ni Victoire ni Samuel n’entendent dire la vérité…