in ,

Demain nous appartient (spoiler) : que cache Olivier Doucet sur TF1 ?

Demain nous appartient (spoiler) : que cache Olivier Doucet sur TF1 ?
© TF1

Demain nous appartient (spoiler) : que cache Olivier Doucet sur TF1 ? On vous fait le point avec ce résumé en avance.

Demain nous appartient (spoiler) : que cache Olivier Doucet sur TF1 ? Gabriel redistribue les cartes en avril 2022… Noor est suspectée d’être la complice de Garance.

Garance entre la vie et la mort, va-t-elle se réveiller ?

Garance passe aux aveux avant de se jeter dans le vide pour en finir avec sa vie. Elle avoue avoir tué Romain et Alyzée Melville. La jeune infirmière revendique aussi, être à l’origine de l’agression de Chloé.

Dans les épisodes à venir, Garance (Esther Valding) se trouve entre la vie et la mort.

La police accrédite qu’elle avait eu une complice. L’ADN de Noor (Sahelle de Figueiredo) a été retrouvé dans le véhicule, où Gabriel (Martin Mille) a été gardé enfermer dans le coffre.

Martin (Franck Monsigny) et son équipe enchaîne les découvertes accablantes contre Noor.

Sébastien Perraud (Xavier Deluc) est convaincu que Noor puisse être la complice de Garance après le meurtre de Romain Melville, dont le corps a été enterré dans les fondations du lycée Agnès Varda.

Tout laisse croire qu’une personne cherche à faire tomber l’infirmière. Soraya (Kenza Saïb-Couton) se donne tous les moyens pour démontrer l’innocence de sa sœur.

Gabriel a fini par élucider le vrai coupable de son enlèvement.

Tandis que Noor risque la perpétuité, Gabriel se rend au chevet de Garance, qui est toujours dans le coma. Il la supplie de se réveiller. Garance est pour lui, la seule personne qui détient la vérité et qui permettra de faire en sorte que Noor sorte de prison.

Garance ne se réveille pas. Plus tard, Gabriel bouscule par inadvertance Olivier Doucet (Erik Stouvenaker), le papa de Garance.

Dans la foulée, Gabriel est alarmé par un bracelet porté par Olivier Doucet. Une séquence de son enlèvement lui revient à l’esprit. Son ravisseur portait le même bracelet.

Le fils de Morgane (Marie Catrix) se rend rapidement au cabinet de Soraya. Il est convaincu d’avoir compris le secret d’Olivier Doucet. C’est lui qu’il l’a enlevé et condamné à cette mort programmée !

Soraya elle aussi, estime qu’Olivier Doucet puisse être le vrai coupable des meurtres de Romain et d’Alyzée Melville