in

Demain nous appartient (spoiler) : prise d’otage, Georges piégé par Vanessa sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : prise dotage Georges piégé par Vanessa sur TF1
© TF1

Prise d’otage dans Demain nous appartient (spoiler), Georges piégé par Vanessa sur TF1… Ce qui vous attend ce vendredi 11 février 2022.

Flore (Anne Caillon) a pris le fils Delcourt en otage afin de rejoindre l’Espagne. Cédric est accablé par Irène le vendredi 11 février 2022 dans Demain nous appartient (spoiler) : prise d’otage, Georges piégé par Vanessa sur TF1. Cette dernière est plus que déterminée à éloigner tout danger.

Vanessa orchestre un piège contre Georges 

Chloé signale une disparition à la police. L’héroïne Vallorta retient Maxime (Clément Rémiens) en otage.

Elle est maintenant déterminée à partir pour l’Espagne. Alors qu’Alex est toujours dans le coma, Vanessa teste les sentiments de Georges.

Flore menace Maxime avec une arme. Elle s’oppose à l’idée qu’il veuille appeler l’hôpital pour avoir des nouvelles d’Alex (Alexandre Brasseur).

Après le signalement de l’héroïne Delcourt, la police élucide que la mère de Bart est derrière cette disparition. Chloé redoute le pire.

Vanessa (Victoire Dauxerre) orchestre un piège pour en savoir plus sur les intentions de Georges (Mayel Elhajaoui).

Elle lui apprend que Victoire (Solène Hébert) fréquente Benjamin (Alexandre Varga) histoire de voir s’il est toujours épris de son ex.

Vanessa joue en même temps les entremetteuses. Elle a présenté Elodie à Damien (Adrien Rob). Celui-ci déjoue ses plans.

Gabriel (Martin Mille) a du mal à cacher sa jalousie. Noor (Sahelle de Figueiredo) n’est pas rentrée de la nuit. En revanche, il ne sait pas que la jeune infirmière a noué une liaison avec Cédric (Julien Cheminade).

Cédric et Noor jouent à un jeu dangereux

Cédric, qui a prétexté une garde à l’hôpital, est pris à partie par Irène (Thaïs Kirby) au petit matin. Elle lui reproche de ne pas être suffisamment présent pour les enfants. Noor n’arrive pas à gérer la situation.

Alex est dans le coma. Renaud (Pierre Deny) est confiant puisqu’il n’y a pas eu de nouvelles hémorragies. Alors que la police est sur Flore, elle tient Maxime.

Le fils Delcourt essaye de jouer sur la corde sensible en parlant de Bart (Hector Langevin). Flore promet de le libérer dès qu’ils auront atteint la frontière. En tentant de la désarmer, un coup de feu retentit…