in

Demain nous appartient (spoiler) : nouvelle choc pour Noor, Lilian protégé par Irène sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : nouvelle choc pour Noor Lilian protégé par Irène sur TF1
© TF1

Demain nous appartient (spoiler) : nouvelle choc pour Noor, Lilian protégé par Irène sur TF1… Votre résumé en avance.

Découvrez ce qui vous attend ce lundi 7 mars 2022 dans Demain nous appartient (spoiler) : nouvelle choc pour Noor, Lilian protégé par Irène sur TF1.

Noor opéré d’urgence au cerveau, chaleureuses retrouvailles entre Chloé et Alex

Le pire est redouté pour la sœur de Soraya (Kenza Saïb-Couton). Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur) nagent en plein bonheur. Les deux héros se confient chacun à Raphaëlle (Jennifer Lauret) et Sylvain (Arnaud Henriet).

Les parents de Maxime, Judith et Céleste ont l’impression de revivre leur première fois. Raphaëlle recommande à Chloé de prendre son temps. L’héroïne Delcourt a fini par coucher avec Alex. Bénédicte fait des aveux à la police, alors que Lilian cache un secret.

Noor (Sahelle de Figueiredo) sera opérée du cerveau. Victoire (Solène Hébert) estime que l’intervention est pour elle, une urgence vitale. Noor se confie à Cédric (Julien Cheminade). Elle a l’impression que son corps est en train de lâcher. Elle a peur de ne pas se réveiller après l’opération.

L’enquête sur l’accident de Noor rebondit. Aurore (Julie Debazac) et Martin (Franck Monsigny) interrogent Marianne (Luce Mouchel) à l’hôpital. La mère de Chloé ne savait pas que Noor avait une liaison avec un homme marié.

Lilian est démasqué, Irène vole à son secours

Elle s’était dit que la jeune infirmière s’est confiée à son maître de stage. Cédric affirme n’être au courant de rien. Aurore le suspecte d’être l’amant de Noor.

Bénédicte (Honorine Magnier) est elle aussi, interrogée. Elle raconte à Martin que Noor avait eu un litige avec un patient.

La jeune infirmière s’était mal comportée avec Lilian (Sylvain Le Gall), qui était tombé follement amoureux d’elle. En même temps, Victoire annonce à Soraya que l’opération de sa sœur s’est très bien passée.

La police se rend chez les Lopez Diallo. Lilian dit ne rien savoir de la liaison de Noor avec ce soi-disant homme marié. Il donne un alibi pour le soir de l’accident.

Irène (Thaïs Kirby) confirme. La CPE du lycée Agnès Varda avoue à Cédric avoir menti pour protéger leur fils. Lilian est démasqué : il était au courant de la liaison entre Noor et Cédric…