in

Demain nous appartient (spoiler) : Jordan passe aux aveux pour Noor, départ choc sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Jordan passe aux aveux pour Noor départ choc sur TF1
© TF1

Dans Demain nous appartient (spoiler), Jordan passe aux aveux pour Noor, départ choc sur TF1… On vous raconte tout !

L’identité du coupable de l’accident de la jeune infirmière se dévoile en mars 2022 dans Demain nous appartient (spoiler) : Jordan passe aux aveux pour Noor, départ choc sur TF1.

Xavier est de retour à Sète, il fait une annonce CHOC !

Charlie prend une décision irrévocable contre François, dont le petit secret a été découvert par Chloé Delcourt. Alors que Victor signera une arrivée mouvementée à l’hôpital Saint-Clair, le responsable de l’accident de Noor se dénonce.

Xavier (Charles Lelaure) fait son retour à Sète. L’ex-compagnon de Chloé (Ingrid Chauvin) se présente au cabinet de Raphaëlle (Jennifer Lauret).

Les retrouvailles s’avèrent très glaciales avec Sophie Novak (Carole Bianic). Raphaëlle est ravie du retour de Xavier. Elle confie au proviseur du Lycée Agnès Verda, son souhait de les voir remettre le couvert.

Si Xavier est revenu à Sète, c’est pour faire une annonce à Raphaëlle. Le procureur n’a aucune intention de se réinstaller dans la ville héraultaise. La raison est simple : il s’est vu proposer un poste à Toulouse.

Raphaëlle est surprise d’apprendre qu’il va partir à 2h30 de Sète. Xavier s’assure que ceci ne pose aucun problème à la mère de ses filles. L’avocate accuse difficilement le coup, mais elle doit s’y résoudre…

Demain nous appartient est parallèlement secoué par un chantage. Clémence, qui a assisté à l’accident de Noor (Sahelle de Figueiredo), a eu le temps de filmer la scène. Elle menace de balancer la vidéo aux autorités.

L’auteur du drame est finalement Jordan (Maxime Lélue). Le fils d’Audrey (Charlotte Gaccio) a dû voler dans la caisse du Spoon pour convaincre Clémence de se taire. Il lui paye 180 euros. Elle exige que l’intégrité de la somme lui soit remise avant lundi…

Jordan au pied du mur, son lourd secret dévoilé au grand jour

Audrey a découvert qu’il a volé au Spoon, elle confronte Jordan. Le jeune homme détourne de la vérité. Après un vol commis au lycée, Jordan se retrouve au pied du mur.

Il finit par lâcher toute la vérité à sa mère, à savoir la véritable raison pour laquelle il dérobe de l’argent depuis quelques jours.

Il est celui qui se trouve derrière l’accident de Noor. Et s’il ne paye pas Clémence, elle va balancer la vidéo à la police.