in

Demain nous appartient (spoiler) : Gabriel est enlevé, Garance suspectée

Demain nous appartient (spoiler) : Gabriel est enlevé Garance suspectée
© TF1

Le mois d’avril commence avec un nouveau suspens à couper le souffle. Après la mort de Romain, la théorie de Charlie est-elle bien fondée ? Demain nous appartient (spoiler) : Gabriel est enlevé, Garance suspectée. Voici les détails.

Alertée par la chute d’audiences qui s’était amorcée depuis le tout début de la nouvelle saison 2021/2022, la production a mis en œuvre une série d’intrigues très dramatiques. Une stratégie qui cadre bien avec la venue de cette jeune génération d’acteurs. Demain nous appartient (spoiler) : Gabriel est enlevé, Garance suspectée.

Cette décision surprenante de la police…

La conséquence directe et indirecte de la fameuse arche, appelée « Murder party », continue à faire des ravages. Dans les prochains jours, l’étau se resserre de plus en plus contre Clémence Lasallas alias Charlie.

Jusqu’à preuve du contraire, cette lycéenne est considérée par la police comme première suspecte dans l’affaire d’agression d’Ingrid Chauvin qui joue le rôle de Chloé.

Mais pour protéger le secret inavouable de François (Emmanuel Moire), la jeune femme n’hésite pas à balancer de gros mensonges aux enquêteurs. Le professeur parvient, de son côté, à empêcher Clémence Lasallas d’inscrire tristement son avenir dans le domaine judiciaire.

Par ailleurs, Roxane (Raphaële Volkoff) et Sara (Camille Genau) sont la cible favorite d’une terrible attaque. Un individu très suspect vient d’entrer par effraction à l’intérieur de leur appartement. Celui-ci a déposé une lettre de menaces, accompagnée de deux balles.

Pour Karim (Samy Gharbi), il s’agit de l’auteur des meurtres d’Alyzée et Romain et aussi l’agression de Chloé, sans oublier cette grave effraction chez Sara et Roxane.

Garance est-elle réellement derrière le meurtre de Romain ?

Par conséquent, la police retire donc Bart (Hector Langevin), Gabriel (Martin Mille) et Charlie de la fameuse liste des suspects. Cette dernière se remémore, de son côté, des événements qui ont jalonné cette soirée clandestine organisée dans son Lycée au courant de l’année 2019.

Quant à la fille Molina, elle estime l’attitude de Garance (Esther Valding) plus suspecte que les autres. Par la suite, elle va même émettre l’hypothèse que Garance soit l’auteure de la mort de Romain. Gabriel compte aller jusqu’au bout de ses idées…