in

Demain nous appartient (spoiler) : Gabriel bascule sur TF1, Noor face à LA mort

Demain nous appartient (spoiler) : Gabriel bascule sur TF1 Noor face à LA mort
© TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Gabriel bascule sur TF1, Noor face à LA mort. Voici le résumé en avance de votre série quotidienne.

Demain nous appartient (spoiler) : Gabriel bascule sur TF1, Noor face à LA mort après avoir été la cible de menaces et des messages d’insultes. Son destin va basculer tragiquement ce mois de mars 2022.

Noor accuse Irène et Lilian d’être derrière les menaces qu’elle reçoit.

Ce lundi 28 février 2022 à 19h15, la série va se recentrer sur Noor, personnage porté par Sahelle de Figueiredo sur la première chaîne d’Europe.

Le destin de Noor va progressivement basculer depuis sa relation avec Cédric (Julien Cheminade), homme marié à Inès (Thaïs Kirby). La tension sera à son comble à partir de cette semaine.

Les deux protagonistes comprennent qu’un mystérieux individu a eu écho de leur liaison sulfureuse. Ce corbeau ne peut être qu’Irène, soupçonne la jeune stagiaire. Cédric refuse de croire à cette histoire.

Une autre piste est également avancée par Noor : Lilian (Sylvain Le Gall). Cédric n’accepte pas non plus que son fils puisse être l’auteur du message menaçant. Ultérieurement, le corbeau sévit à nouveau.

La jeune infirmière a reçu un message rempli d’insultes. Le mystérieux individu lui apprend qu’elle va lui faire payer le mal qu’elle a fait.

Tandis que Gabriel (Martin Mille) noie son chagrin dans la boisson, Noor ne lésine pas sur les moyens pour éloigner tout soupçon vis-à-vis de ses collègues.

Victoire (Solène Hébert) alarme Soraya (Kenza Saïb-Couton). Elle découvre le message reçu par Noor. Elle se veut rassurante auprès de sa sœur. De retour chez elle, Gabriel prend à partie la pauvre Noor.

Gabriel devient violent, la police le place en garde à vue pour l’accident de Noor

Le fils de Morgane (Marie Catrix) était dans un état d’ébriété avancé. Il dérape et plaque violemment Noor contre un mur. Celle-ci est toutefois parvenue à le repousser.

Un peu plus tard, la vie de Noor bascule tragiquement. Elle sera renversée par une voiture. Se trouvant entre la vie et la mort, elle sera transportée d’urgence à l’hôpital. Gabriel prévoit de son côté, de rejoindre sa mère en Guadeloupe.

La police déjouera ses plans. L’équipe de Martin (Franck Monsigny) multiplie les découvertes accablantes à l’encontre de Gabriel. Il est le premier suspect dans l’affaire de l’accident de Noor. Martin compte bien le placer en garde à vue…