in

Demain nous appartient (spoiler) : Flore orchestre une terrible vengeance sur TF1, Chloé perd Céleste 

Demain nous appartient (spoiler) : Flore orchestre une terrible vengeance sur TF1 Chloé perd Céleste 
© TF1

Dans Demain nous appartient (spoiler) : Flore orchestre une terrible vengeance sur TF1, Chloé perd Céleste… Voici le résumé en avance.

Ça n’en finit pas pour l’héroïne Delcourt. Elle va de nouveau vivre un autre drame dans Demain nous appartient (spoiler) : Flore orchestre une terrible vengeance sur TF1, Chloé perd Céleste.

Andrea et Chloé vont plus loin, la justice impliquée

Alors que Céleste est de nouveau hospitalisée, Flore en profite pour monter son plan de vengeance contre Chloé et Alex.

La menace se renforcera autour de Céleste sur TF1 ce lundi 24 janvier 2022 à 19h10. Lilian voit s’éloigner ses rêves d’une carrière au FC Sète, Nathan succombe à Angie.

Dans les prochains épisodes, les Delcourt vont vivre un véritable chaos. Chloé apprend qu’Andrea (Aurélien Foubert), le jeune homme qui leur sert de baby-sitter a emmené Céleste à l’hôpital.

L’enfant a en effet été victime d’une chute. Il n’a pas souhaité en alerter ses parents. Excédée, Chloé prend une décision irrévocable. Elle vire Andrea sauf que celui-ci est loin d’avoir dit son dernier mot.

Andrea profère alors une série de menaces contre Chloé. Elle lui assure qu’il ne compte pas en rester là. Un peu plus tard, Chloé voit son destin s’inscrire sur le plan judiciaire. Soraya lui fait part qu’Andrea va l’attaquer pour licenciement abusif.

Alors que son fils Maxime (Clément Rémiens) fait son retour à Sète, Chloé est loin d’être au bout de ses peines sur TF1.

Flore se venge contre Alex et Chloé.

Après une nouvelle chute, Céleste est de nouveau hospitalisée. Flore (Anne Caillon) apprend la nouvelle, en mettant la pression à Noor (Sahelle de Figueiredo), signalant que l’enfant avait déjà été hospitalisé pour un motif similaire deux jours plus tôt.

L’héroïne Vallorta, récemment larguée par Alex, entend en profiter pour se venger de Chloé. Elle appele l’Aide sociale à l’enfance et signale une maltraitance.

Les Delcourt reçoivent alors la visite d’un inspecteur de l’Aide sociale à l’enfance. Chloé ne supporte pas que l’on puisse penser à ce qu’elle maltraite Céleste. La mère de Judith (Alice Varela) pense que ça vient d’Andrea. Des preuves accablantes s’enchaînent contre Chloé et Alex. L’Aide sociale à l’enfance prend par conséquent, une décision radicale en plaçant Céleste dans un foyer…