in

Demain nous appartient (spoiler) : final d’Aurore, Andrea menaçant envers Chloé, Tristan de retour sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : final dAurore Andrea menaçant envers Chloé Tristan de retour sur TF1
© TF1

Demain nous appartient (spoiler) : final d’Aurore, Andrea menaçant envers Chloé, Tristan de retour sur TF1 ! Résumé en avance…

Final d’Aurore dans Demain nous appartient (spoiler), Andrea menaçant envers Chloé, Tristan de retour sur TF1. Raphaëlle échafaude un plan CHOC pour le procès de Nathan. Découvrez les temps forts de votre feuilleton quotidien pour la semaine du lundi 17 au vendredi 21 janvier 2022 sur TF1.

Aurore a tout foutu en l’air, Andrea étrange envers Chloé

Cette semaine est tout juste renversante dans Demain nous appartient. De nouvelles révélations éclaboussent Aurore et sa famille. Zoé est en danger. Andrea ne fait plus confiance à Chloé Delcourt.

Il devient très suspect envers la mère de Maxime. Tristan signe son retour à Sète. Raphaëlle prépare le procès de Nathan.

 Aurore (Julie Debazac) a élucidé que Zoé (Gabrielle Atger) est finalement la voleuse de tableaux. Ce n’est pas tout, elle a un complice. La capitaine Jacob a pris des risques inconsidérés afin de protéger sa sœur.

Tandis que la police est en passe de démasquer Zoé Jacob, la famille d’Aurore est secoué par de terribles révélations fracassantes.

Alors que Flore (Anne Caillon) resasse toujours sa séparation avec Alex (Alexandre Brasseur), Chloé (Ingrid Chauvin) est attaquée par surprise. Andrea (Aurélien Foubert) est de plus en plus intrusif dans sa vie. Le baby-sitter de Céleste va jusqu’à la menacer. Son comportement devient très étrange…

Tristan de nouveau à Sète.

Victor (Farouk Bermouga) fait tout pour se débarrasser de Mona (Catherine Benguigui). Il vient de trouver une alliée inattendue pour parvenir à ses fins. Sauf que Mona est loin d’avoir dit son dernier mot.

Tristan (Mathieu Alexandre) fait son retour à Sète. Il prend un nouveau départ côté professionnel. L’ancien gérant du Spoon déchante rapidement.

Alors que les adolescents Roussel s’associent à Alma (Camille de Pazzis) pour lâcher un lourd secret, Cédric (Julien Cheminade) prend une décision irrévocable. L’avenir de Lilian (Sylvain Le Gall) en est menacé.

Raphaëlle (Jennifer Lauret) établit une stratégie de taille, non sans conséquence pour le procès de Nathan, qui tente de se rapprocher d’Angie (Louise Marion)…