in

Demain nous appartient (spoiler du lundi 21 février 2022) : Victoire menacée sur TF1, les adieux de Maxime

Demain nous appartient (spoiler du lundi 21 février 2022) : Victoire menacée sur TF1 les adieux de Maxime
© TF1

Dans Demain nous appartient (spoiler du lundi 21 février 2022) : Victoire menacée sur TF1, les adieux de Maxime Delcourt. Résumé en avance.

Demain nous appartient (spoiler du lundi 21 février 2022) : Victoire menacée sur TF1, les adieux de Maxime, Jérémy Ferrier est suspecté d’avoir agressé Emma Garnier.

Maxime Delcourt quitte Sète.

L’heure du départ a sonné pour le fils Delcourt. La police a un suspect dans l’enquête portant sur la disparition d’Emma. Victoire est alertée par le bruit suspect venant chez Benjamin.

Victoire (Solène Hébert) en parle à Soraya (Kenza Saïb-Couton). Elle a peur qu’il soit le père du bébé d’Emma (Luna Lou). Soraya se veut rassurante. L’alibi de Benjamin est vérifié par la police.

Alex (Alexandre Brasseur) fait son retour chez les Delcourt. Chloé (Ingrid Chauvin) fait tout pour lui faire retrouver ses souvenirs, sans y parvenir. Tout le monde se rassemble pour le départ de Maxime (Clément Rémiens).

Lex-héros d’Ici tout commence revit la scène de sa première rencontre avec Salomé (Aurélie Pons) à la gare de Sète.

Damien (Adrien Rob) est forcé de renoncer à son rendez-vous avec Audrey (Charlotte Gaccio). La serveuse du Spoon n’est pas ravie de la tournure prise par leur histoire. Damien remet les clés d’un parc à Audrey pour y faire des promenades nocturnes.

Benjamin est-il lié à la disparition d’Emma ?

La police parvient à localiser que le téléphone d’Emma est rallumé. Sara (Camille Genau) et Karim (Samy Gharbi) s’y rendent sur place. Un homme les met sur la piste d’un receleur du nom de Jérémy Ferrier.

Ce dernier admet l’avoir suivi après l’avoir vue prendre de l’argent à un distributeur. Voulant l’effrayer, il a menacé Emma qui lui a remis son argent, son téléphone ainsi que son sac. Jérémy Ferrier nie l’avoir agressé. Il affirme qu’elle n’était pas blessée en partant.

Victoire partage ses craintes à Samuel (Axel Kiener). Le docteur Chardeau ne pense pas que Benjamin soit lié à la disparition d’Emma. Victoire révèle à son nouveau compagnon qu’un suspect a été arrêté.

Victoire a été alarmée par un bruit suspect chez son compagnon. Elle se dirige vers une pièce fermée à clé. Benjamin la surprend au point de devenir menaçant.

Demain nous appartient est à suivre du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.