in ,

Demain nous appartient (spoiler) : découvrez pourquoi Loïc Mercier a tué Violette et Gaëlle 

Demain nous appartient (spoiler) : découvrez pourquoi Loïc Mercier a tué Violette et Gaëlle 
© TF1

Demain nous appartient (spoiler) : découvrez pourquoi Loïc Mercier a tué Violette et Gaëlle. On vous fait le point à travers notre article.

Sébastien Perraud révèle l’identité du tueur en série de Sète. Demain nous appartient (spoiler) : découvrez pourquoi Loïc Mercier a tué Violette et Gaëlle.

Qui est Loïc Mercier ?

En ce début mai, une nouvelle intrigue dramatique tient en haleine les aficionados de Demain nous appartient.

La série quotidienne de TF1 a été le théâtre d’une double découverte macabre. Violette et Gaëlle, fleuriste et pâtissière de Sète, ont été toutes deux, victimes d’un tueur en série.

Une découverte, réalisée dans la boutique de Gaëlle, a mis la puce à l’oreille à Sébastien Perraud (Xavier Deluc). Il s’est aussitôt rappelé d’une ancienne affaire.

Le père de Raphaëlle (Jennifer Lauret) s’est empressé de demander au service d’archives du parquet de Versailles de lui faire ressortir le dossier de Loïc Mercier. Pour lui, il s’agit du même tueur en série, sévissant à Sète depuis quelques jours.

Le profil de Loïc Mercier se dresse dans DNA. Sébastien explique la raison pour laquelle l’homme s’en est pris aux deux victimes.

En 2012, alors qu’il s’apprêtait à se marier, Loïc Mercier a été planté par sa compagne, partie avec son amant le jour de la cérémonie. Depuis ce jour-là, il voue une haine particulièrement viscérale à l’institution du mariage.

10 ans plus tôt, Loïc Mercier s’en est pris à six personnes travaillant pour les mariages à Paris. Il les avait d’antan, empoisonnées à la digitaline avec une rose tigre dans la gorge. Il a été acquitté suite à une erreur juridique.

Sébastien est persuadé qu’il s’est remis à tuer à Sète. Si Violette et Gaëlle ont été assassinées, c’est parce qu’elles travaillaient toutes deux dans les branches pour les mariages…

Chloé, prochaine victime du tueur en série.

Parallèlement à cette découverte, Loïc Mercier compte faire une nouvelle victime. Tout laisse croire que Chloé (Ingrid Chauvin) est sa prochaine cible.

L’héroïne Delcourt vient de recevoir une carafe de vin. Elle s’imagine que celle-ci est un cadeau d’Alex (Alexandre Brasseur), mais elle se trompe sur toute la ligne.

S’en se douter du drame qui est en passe de se produire, Chloé s’empresse de déguster ce fameux vin…