Ce lourd secret de Noor, Georges dévoile la vérité sur TF1 dans Demain nous appartient (spoiler de l’épisode du vendredi 12 août 2022).
Victoire fait grandement avancer l’enquête des forces de l’ordre, Samuel réussit à se défaire des liens et à s’enfuir du bateau. Demain nous appartient, découvrez le spoiler de l’épisode du vendredi 12 août 2022.
Victoire est la cible des attaques.
Les enquêteurs étaient dès le départ sur la mauvaise piste puisque l’agresseur s’en prenait personnellement à Victoire. L’enlèvement de Samuel l’a beaucoup épuisé.
Victoire (Solène Hébert) discute avec Nicolas après sa garde à vue. Ce n’est qu’après qu’elle se rend compte que sa montre a disparu.
Il lui laisse entendre l’avoir oublié à son réveil. Elle montre à Noor (Sahelle de Figuereido) l’objet en question et affirme que cela pourrait être celui de son collègue.
Victoire a compris que l’infirmier a menti en révélant qu’elle allait balancer sa partenaire de travail. Son intuition lui conduit à procéder à la vérification du planning. Le soignant n’y était pas inscrit.
La compagne de Samuel fait le lien avec tous les évènements et réalise finalement que Nicolas est celui qui a tué Cédric. Elle est sûre qu’il est celui qui retient Samuel (Axel Kiener). Victoire fait promettre à Noor de ne rien dire.
Le commissariat a enfin une piste qui tient la route.
La vérité éclate avec Georges (Mayel Elhajaoui). Au commissariat, elle fait part de toutes ses recherches. Le nom de Nicolas Barraud revient. En 2011, elle avait fait partie de la promo des bizutés et un d’eux a mal tourné.
L’infirmier compte parmi l’un des étudiants qui échappe à la noyade. Victoire indique avoir été contre ce chahutage, mais ses camarades n’ont rien voulu entendre.
Le ravisseur veut effectivement se venger de tous ses bourreaux. La mère d’un médecin est morte après une surdose de bêtabloquants en 2019. À Nantes, le frère d’un professionnel de santé a été également abattu la même année.
Samuel parvient parallèlement à s’enfuir de sa planque, mais se fait malencontreusement rattraper par son agresseur. Nicolas Barraud (Carl Vervier) l’assomme avec une barre de fer.
La suite des aventures est à découvrir dans les épisodes à venir de Demain nous appartient, diffusés du lundi au vendredi, de 19h15 sur TF1.