in ,

Demain nous Appartient (spoiler de l’épisode du mercredi 30 mars 2022) : Bart s’effondre, un mort au lycée

Demain nous Appartient (spoiler de lépisode du mercredi 30 mars 2022) : Bart seffondre un mort au lycée
© TF1

Demain nous Appartient (spoiler de l’épisode du mercredi 30 mars 2022) : Bart s’effondre, un mort au lycée… Résumé en avance.

Demain nous Appartient (spoiler de l’épisode du mercredi 30 mars 2022) : Bart s’effondre, un mort au lycée.

Un squelette a été découvert au Lycée, une mort liée à Léa Courcelles.

Le fils Vallorta ne va pas apprécier le parloir avec Louise. L’enquête sur Léa Courcelles avance. Un squelette qui s’avère être le frère de la défunte vient d’être découvert sur TF1.

Victoire et Samuel sont enfin passés à l’acte. Les deux s’en réjouissent et sont heureux d’avoir enfin franchi le cap.

L’enquête se poursuit après l’agression de Chloé Delcourt (Ingrid Chauvin). Sara et Nourdine ont retrouvé un os dans les sous-sols du lycée Agnès Varda. Il s’agit plus précisément d’un reste de mâchoire, appartenant à Romain Melville, 19 ans lors de sa dernière interpellation.

Le jeune homme avait été à l’époque, entendu dans le cadre d’une agression sur un fond de trafic de coke selon Damien, membre de la police scientifique.

Le squelette qui se trouvait dans la cave de l’établissement scolaire a été enterré et déterré selon les dernières expertises. La terre retrouvée près de l’os s’avérait être encore fraîche.

Sara décide de mener une enquête pour homicide. Elle demande à ses collègues de trouver tout ce qu’ils peuvent trouver sur le cadavre de Romain Melleville.

Sur les réseaux sociaux, Roxane tombe sur une photo de Léa Courcelles. La disparue s’avère en vérité être la sœur de Romain Melville. Ce dernier était à cette soirée clandestine dans le lycée, en travaux, à l’époque.

Louise va voir Bart (Hector Langevin). Malheureusement, leurs retrouvailles ne vont pas se passer comme prévu. La gérante du Spoon l’accuse de lui avoir menti. Elle lui demande de parler pour pouvoir l’aider.

Il dit vouloir la protéger. La maman d’Aurélien et Mathilde refuse de l’entendre.

Samuel a connu une nuit très compliquée.

Samuel retrouve Victoire (Solène Hébert), dans son lit. Il lui raconte la nuit compliquée, qu’il a passée. Avant qu’ils ne passent à l’acte, le Dr Chardot a été appelé en urgence à l’hôpital.

Il a donc dû interrompre la soirée torride, qui avait si bien commencé. Fatigué, Samuel se réfugie dans les bras du docteur Lazzari. Elle recommande à Samuel de se reposer et de reprendre avant le soir.

Après leur service, leur première fois a eu lieu. Le docteur Lazzari affirme qu’elle ne veut pas attendre longtemps pour recommencer.