Demain nous appartient (spoiler de l’épisode du mardi 3 mai 2022) : qui a assassiné Violette ? Victor piège sur TF1… Résumé en avance.
Demain nous appartient (spoiler de l’épisode du mardi 3 mai 2022) : qui a assassiné Violette ? Victor piège sur TF1. Alors qu’Aurore fait une découverte choc avec William, Un tueur en série sévit à Sète.
Alex tombe sur le corps de Violette, Christelle tombe dans le piège de Victor.
Alex est tombé sur le corps sans vie de Violette, la fleuriste. Victor est décidé coûte que coûte, de piéger Christelle pour redevenir riche. Le secret de Brigitte Daunier et Pierre Jacob éclate sur TF1.
La police élucide que le corps de Violette a été déplacé. Son assassin a soigneusement mis ses bras en croix. Alex (Alexandre Brasseur) est hanté par cette macabre découverte.
Chloé (Ingrid Chauvin) en est également sous le choc, notamment parce qu’elle connaissait très bien la victime. La police recueille le témoignage de Béatrice, une amie de Violette.
Violette aurait été selon elle, victime de violences conjugales mais elle s’était refusé de déposer plainte par peur de représailles. Violette n’aimait pas en parler.
Selon Béatrice, elle avait la peur bleue de son ex, avec qui elle venait de se séparer. Le médecin légiste révèle que la fleuriste est morte d’un arrêt cardiaque. La piste de l’empoisonnement est privilégiée.
Les Moreno ont investi dans l’immobilier à Paris. Christelle (Ariane Séguillon) en fait part à Victor (Farouk Bermouga). Il lui recommande aussitôt de placements plus intéressants.
Il sollicite pour ce faire, un ami galeriste, à qui il demande de réaliser la copie d’une œuvre d’art. Sophie Novak (Carole Bianic) tombe sur sa conversation. Elle est persuadée qu’il cherche à piéger Christelle.
Un tueur en série à Sète, Régis Daunier va faire son retour dans DNA.
Brigitte Daunier (Catherine Jacob) a passé la nuit avec Pierre Jacob (Laurent Olmedo). Bénédicte (Honorine Magnier), Etienne Curtis (Patrick Guérineau) et William (Kamel Belghazi) s’inquiètent tous les trois, de son absence.
Brigitte finit par se pointer. Elle leur raconte avoir un amant. Aurore (Julie Debazac) mène l’enquête et découvre, avec William, que l’amant en question, s’est avéré être son père.
Carl, l’ex de Violette, est interpellé et placé en garde à vue. Son ADN a effectivement été retrouvé sur le corps de la victime. Christelle tombe dans le piège de Victor, Manon (Louvia Bachelier) pour sa part, orchestre le retour de Régis Daunier (Francis Perrin).
Sète est de nouveau la cible d’un tueur en série. Le mystérieux individu s’apprête à faire une nouvelle victime. Il se sert de la digitaline pour arriver à ses fins…