Ophélie contre Chloé sur TF1, drame au mas dans Demain nous appartient (spoiler de l’épisode du mardi 26 avril 2022 ).
Ophélie tient Chloé pour responsable de la mort de son frère Anthony (Benjamin Gaitet). Noor apparaît acculée face à Cédric. Une explosion secoue le mas d’Alex. Ophélie contre Chloé sur TF1 dans Demain nous appartient (spoiler de l’épisode du mardi 26 avril 2022 ).
Chloé a peur pour sa vie, les Delcourt mis sous haute surveillance.
Ophélie (Solange Fréjean) compte faire payer à Chloé la mort de son frère. Cédric découvre qu’Angie a pris la pilule du lendemain. La première fois de Nathan tourne au dépourvu.
Chloé (Ingrid Chauvin) redoute le pire. Une surveillance policière est mise en place autour de son domicile. Alex (Alexandre Brasseur) se veut rassurant, tandis que la proviseure du Lycée est convaincue d’être en danger.
Charlie (Clémence Lasallas) est entendue au commissariat. La jeune femme apporte son témoignage sur la prise d’otages qui a eu lieu chez les Moreno.
Anthony s’est laissé selon elle, entraîner par Ophélie. La fille Molina est persuadée qu’Ophélie veut la peau de Chloé. Martin (Franck Monsigny) la relâche, sans retenir aucune charge contre elle.
Cédric (Julien Cheminade) découvre le secret d’Angie (Louise Marion) et fait part de ses craintes à Noor (Sahelle de Figueiredo).
Acculée, la fille Beddiar lui apprend la vérité. Cédric en est choqué. Il multiplie les reproches. Alors qu’Angie fait sa première fois avec Nathan (Adher), le jeune homme plonge en plein cauchemar.
Ophélie provoque une violente explosion au mas
Tandis que Sébastien (Xavier Deluc) s’attelle à éloigner Stanislas (Yannick Laurent) de Raphaëlle (Jennifer Lauret), Chloé accompagne Anna (Maud Baecker) au mas. Ophélie est en train de les suivre en voiture.
Roxane (Raphaële Volkoff) a fini par comprendre que la sœur d’Anthony se dirige vers le mas. Karim (Samy Gharbi) et Nordine (Youcef Agal) se dépêchent pour y aller sur place.
Ophélie menace Alex, Chloé, et Anna avec une arme. Alex le pousse à se rendre, mais en vain. Ophélie accuse sa femme d’être responsable de la mort d’Anthony.
Nordine et Karim débarquent sur les lieux. Ils somment Ophélie de lâcher son arme. Elle n’entend pas abdiquer et tire sur un boîtier de gaz. Un violent incendie se déclenche…