in

Demain nous appartient (spoiler de l’épisode du lundi 21 mars 2022 ) : un terrible secret sur TF1, Irène en prison

Demain nous appartient (spoiler de lépisode du lundi 21 mars 2022 ) : un terrible secret sur TF1 Irène en prison
© TF1

Demain nous appartient (spoiler de l’épisode du lundi 21 mars 2022 ) : un terrible secret sur TF1, Irène en prison après son coup.

Demain nous appartient (spoiler de l’épisode du lundi 21 mars 2022 ) : un terrible secret sur TF1, Irène en prison après la tentative de meurtre contre Noor.

Irène interpellée et placée en détention provisoire, les Lopez Diallo secoués

Mona se laisse progressivement convaincre à l’idée qu’Etienne puisse devenir son professeur particulier. L’arrivée de Léa Courcelles met à mal le secret de Bart, Charlie et Gabriel.

Les Lopez Diallo sont secoués par la disparition d’Irène (Thaïs Kirby). Cédric (Julien Cheminade) dévoile à ses enfants que leur mère est suspectée par la police.

La mère de famille est interpellée et placée en garde à vue pour tentative de meurtre contre Noor (Sahelle de Figueiredo). Irène avoue avoir tenté de l’étrangler à l’hôpital. Elle est mise en détention provisoire.

Charlie (Clémence Lasallas) révèle son secret à Nathan (Adher). La jeune fille est en couple avec François Lehaut (Emmanuel Moire).

Nathan l’avertit du risque qu’elle prend. Léa Courcelles (Fanny Reaver) débarque sur TF1 et se présente comme journaliste. Elle interroge Charlie sur l’incendie survenu au lycée Agnès Varda en 2019.

Mona (Catherine Benguigui) demande de l’aide à Victoire (Solène Hébert) pour son oral de français. L’ex-compagne de Georges (Mayel Elhajaoui) lui recommande d’accepter qu’Etienne (Patrick Guérineau) devienne son professeur personnel.

Mona finit par accepter. Etienne la reçoit sur son bateau. Mona est mal à l’aise. Elle a choisi de partir.

Bart, Charlie et Gabriel, leur terrible secret en danger…

Léa Courcelles se rend au Spoon et apprend à Louise (Alexandra Naoum) être sur un reportage sur les restaurants de Sète. Elle désire pouvoir interviewer Bart (Hector Langevin).

Plus tard, Léa Courcelles apparaît à l’hôtel. Elle enchaîne les lectures de presse revenant sur l’incendie qui a secoué le lycée Agnès Varda en 2019.

Jordan (Maxime Lélue) se rend à l’hôpital pour s’excuser auprès de Noor. Damien (Adrien Rob) tient ses distances envers Audrey (Charlotte Gaccio). Il lui en veut d’avoir caché l’accident de Jordan. La situation s’apaise peu à peu. Damien et Audrey ont fini par s’embrasser.

Noor n’entend pas renoncer à son amour pour Cédric, Charlie alarme Bart sur  Léa Courcelles. Bart fait le lien avec celle qui est venue au Spoon.

Le compagnon de Louise craint qu’elle finisse par faire éclater la vérité sur l’incendie de 2019. Le terrible secret du trio formé par Bart, Charlie et Gabriel (Martin Mille) est en danger…