in ,

Demain nous appartient (spoiler de l’épisode du jeudi 5 mai 2022 ) : qui a provoqué la mort de Gaëlle sur TF1 ? Tristan ment à la police

Demain nous appartient (spoiler de lépisode du jeudi 5 mai 2022 ) : qui a provoqué la mort de Gaëlle sur TF1 ? Tristan ment à la police
© TF1

Demain nous appartient (spoiler de l’épisode du jeudi 5 mai 2022 ) : qui a provoqué la mort de Gaëlle sur TF1 ? Tristan ment à la police. 

Sébastien Perraud est persuadé de connaître l’identité du tueur en série à Sète, dont Gaëlle en a été la nouvelle victime. Brigitte Daunier prend une décision irrévocable contre Pierre Jacob. Demain nous appartient (spoiler de l’épisode du jeudi 5 mai 2022 ) : qui a provoqué la mort de Gaëlle sur TF1 ? Tristan ment à la police.

Tristan ment, Bart le trouve suspect, Anna au plus mal !

Tristan (Mathieu Alexandre) et Bart (Hector Langevin) se rendent à la boutique de Gaëlle et tombent sur le corps sans vie de la pâtissière. Selon Damien (Adrien Rob), elle a également été empoisonnée à la digitaline comme Violette, la fleuriste. Sébastien Perraud (Xavier Deluc) se dépêche pour aller sur place.

Samuel (Axel Kiener) incite Anna (Maud Baecker) à suivre des séances d’accompagnement psychologique après la terrible nouvelle qu’elle a eue.

La sœur de Chloé (Ingrid Chauvin) fond en larmes lorsqu’elle a pris connaissance que Roxane (Raphaële Volkoff) part à Barcelone pour débuter son parcours de FIV. Karim (Samy Gharbi) lui est d’un soutien inconditionnel.

Manon (Louvia Bachelier) révèle à Pierre Jacob (Laurent Olmedo) qu’elle est derrière le retour de Régis Daunier (Francis Perrin) à Sète. Le ton grimpe entre les deux hommes. Régis empoigne Pierre, qui finit par s’écrouler au sol.

William (Kamel Belghazi) se veut rassurant. Brigitte prend une décision radicale. Elle met un terme à son histoire avec Pierre pour repartir avec Régis à Paris.

Tristan ment à la police en indiquant que sa relation avec Gaëlle n’a simplement été que professionnelle. Bart trouve son comportement vraiment suspect et fait part de ses soupçons à Louise (Alexandra Naoum).

Sébastien fait une découverte déconcertante sur les lieux du meurtre de Gaëlle.

Sébastien fait une découverte bien déconcertante sur les lieux du meurtre de la pâtissière. Il demande au service d’archives du parquet de Versailles de ressortir le dossier de Loïc Mercier.

La police accrédite que Gaëlle a été empoisonnée à la digitaline. Sébastien fait part de ses soupçons à Martin (Franck Monsigny) par rapport à l’identité du tueur.

10 ans plus tôt, Loïc Mercier s’en était pris à des personnes exerçant dans le domaine du mariage à Paris. Pour le père de Raphaëlle (Jennifer Lauret), il s’est remis à tuer à Sète…