Demain nous appartient (spoiler de l’épisode du jeudi 16 juin 2022) : Camille va-t-elle bientôt mourir ? C’est la fin pour Stanislas sur TF1. Ce qui vous attend dans les prochains épisodes.
Camille (Elisa Ezzedine) est hospitalisée après avoir été agressée par Stanislas (Yannick Laurent). Son état se dégrade brutalement. Martin et Nordine effectuent une macabre découverte. Robin Bellanger se réinvite sur TF1. Il veut aider Alex au mas, mais les choses sont loin de passer comme prévu. Demain nous appartient (spoiler de l’épisode du jeudi 16 juin 2022) : Camille va-t-elle bientôt mourir ?
Comment va s’en sortir Camille sur TF1 ?
Les médecins de Camille se veulent rassurants. Elle n’aura finalement aucune séquelle. Raphaëlle (Jennifer Lauret) lui assure que Stanislas ne reviendra plus jamais dans leur vie.
Audrey (Charlotte Gaccio) organise une surveillance rapprochée de Léo Roussel (Paco Blanco) suite à la tentative d’enlèvement de Stanislas.
Noa (Tristan Jerram) se destine à un nouveau départ en rejoignant le mas d’Alex (Alexandre Brasseur). Robin Bellanger (Dominique Guillo) souhaite lui aussi, prendre part à l’aventure. Il est tombé sous le charme de l’établissement.
En portant une poutre, le frère d’Alex finit par se blesser à l’épaule. Bénédicte (Honorine Magnier) se charge de sa rééducation.
C’est le jour J pour Bart (Hector Langevin), Roxane (Raphaële Volkoff) et Sara (Camille Genau). Le gérant du Spoon n’est pas sans crainte. Le trio prévoit une double tentative pour mettre toutes les chances de son côté.
Au mas, Judith (Alice Varela) s’inquiète de la prise de distance de Noa qui se dit accaparé par des démarches administratives.
Chloé (Ingrid Chauvin) et Raphaëlle ont subi l’interrogation de Martin (Franck Monsigny) après l’agression de Camille.
La fille de l’avocate s’inquiète pour son baccalauréat. Raphaëlle s’est arrangée avec la proviseure du Lycée Agnès Verda pour qu’elle puisse le passer en septembre.
L’état de santé de Camille se dégrade brutalement. Elle perd connaissance. L’adolescente est victime d’un choc hémorragique.
Stanislas mort sur TF1 ? C’est la fin pour lui ?
Marianne (Luce Mouchel) annonce à Raphaëlle, Chloé et Sébastien (Xavier Deluc) que l’opération de Camille s’est finalement bien déroulée. Elle n’est plus en danger de mort.
La voiture de Raphaëlle, volée par son ex-compagnon, est localisée. Martin se rend immédiatement sur place avec Nordine (Youcef Agal). Le véhicule est sur le toit, les portières ouvertes. En suivant les traces de sang, les deux policiers découvrent le corps sans vie de Stanislas…