in ,

Demain nous appartient (spoiler) : Christelle face à une mort sur TF1, Nathan secoué par une disparition

Demain nous appartient (spoiler) : Christelle face à une mort sur TF1 Nathan secoué par une disparition
© TF1

Dans Demain nous appartient (spoiler) : Christelle face à une mort sur TF1, Nathan secoué par une disparition. Résumé en avance.

Dans Demain nous appartient (spoiler) : Christelle face à une mort sur TF1, Nathan secoué par une disparition. Les Moreno sont retenus en otage par les Messy. Charlie a choisi son camp…

Christelle confrontée à la mort, Sylvain perd ses repères.

Ophélie (Solange Fréjean) et Anthony (Benjamin Gaitet) exigent qu’ils leur donnent deux millions d’euros. Sylvain (Arnaud Henriet) s’était dit que sa famille a été trahie par Charlie (Clémence Lasallas), qui a révélé à Anthony qu’ils avaient remporté une importante somme d’argent au casino.

Ophélie exige que l’argent leur soit livré dans les plus brefs délais. Les Moreno se voient alors contraints d’effectuer un virement de 2 millions d’euros aux Messy. Le montant étant trop élevé, ça n’a pas pu se réaliser.

Ophélie met une pression à Sylvain. Elle prévient Sylvain que s’il ne s’exécute pas, elle tuera Christelle (Ariane Séguillon).

Sylvain perd son sang-froid et s’attaque à Charlie. La fille Molina a fait son choix : elle est dorénavant du côté des Messy. Les autres héros de Demain nous appartient ignorent totalement ce qui se trame chez les Moreno.

La police a compris que les preneurs d’otages du Spoon ont tout fait pour brouiller les pistes. Les Messy ont orchestré un plan laissant penser qu’ils étaient en cavale vers l’Espagne.

Nathan (Adher) est secoué par une disparition. Il n’a plus de nouvelles de Charlie. Il s’est alors rendu chez les Moreno mais tout était fermé. Il a aperçu de la lumière, mais personne ne lui répond.

Nathan alerte François Lehaut (Emmanuel Moire), son professeur, avec qui la jeune femme est en couple depuis plusieurs semaines.

Charlie embrasse Anthony 

François Lehaut révèle à Nathan s’être disputé avec Charlie la veille. La dispute a été si violente qu’elle lui a laissé penser que c’est fini entre tous deux. Charlie s’occupe d’Anthony chez les Moreno. Elle l’embrasse avant de se saisir de son arme.

Malgré les nombreuses requêtes de Sylvain, la fille Molina refuse de le lui donner. Elle a préféré la restituer à Anthony. Charlie assure au frère d’Ophélie qu’il peut lui faire confiance…