Dans Demain nous appartient (spoiler) : Chloé confrontée à l’horreur sur TF1, Alex s’effondre… Une semaine mouvementée vous attend !
L’héroïne Delcourt connaît une véritable descente aux enfers depuis le coup tordu que lui a joué Flore dans le feuilleton quotidien. Sans parler de la nouvelle découverte choc chez le clan. La famille est la cible d’un colis piégé sur TF1. Demain nous appartient (spoiler) : Chloé confrontée à l’horreur sur TF1, Alex s’effondre.
Maxime s’attaque à Flore
Il faut croire que Maxime Delcourt tombe à un moment où la tension est à son comble au sein du clan Delcourt. Le jeune homme signe son retour à Sète.
Dans les prochains épisodes, Chloé (Ingrid Chauvin) va vivre l’horreur. Après avoir perdu la garde de sa fille Céleste, désormais placée dans un foyer suite au signalement de Flore (Anne Caillon) qui l’accuse de maltraitance.
Ce n’est pas tout ! Chloé a découvert une insulte apposée sous la forme d’un tag sur la baie vitrée de sa villa.
Chloé Delcourt se rend au commissariat pour déposer plainte. Maxime se retrouve au Spoon avec Bart (Hector Langevin). Il est persuadé que Flore est celle qui se cache derrière le tag. L’héroïne Vallorta nie en bloc. Maxime s’emporte, Bart intervient. Il n’en démord pas : Flore est celle qui cause tous ces problèmes à sa maman.
Il pousse Flore à faire machine arrière auprès de l’Aide sociale à l’enfance. La directrice de l’hôpital Saint-Clair dit ne pas avoir les moyens de le faire. Elle se défend en lui expliquant n’avoir pris que sa part de responsabilité.
Elle lui révèle avoir cherché avant tout de protéger Céleste comme elle l’aurait fait avec n’importe quel autre patient. Des confidences qui ne semblent pas convaincre le jeune Maxime.
Les Delcourt ciblés par un colis piégé
Outre les vives tensions entre Andrea (Aurélien Foubert) et le fils de Chloé, un autre drame surgit chez les Delcourt. Judith (Alice Varela) explique à Alex (Alexandre Brasseur) avoir reçu un colis contenant un flacon de parfum ainsi qu’une carte de visite.
Alex est pris au piège. Il est aspergé par le produit contenu dans le flacon et finit par s’effondrer au sol…