Demain nous appartient (spoiler) : Chloé agressée sur TF1, Martin condamne Sébastien. Ce qui vous attend dans votre série préférée.
Demain nous appartient (spoiler) : Chloé agressée sur TF1, Martin condamne Sébastien. Stanislas étend son emprise sur Raphaëlle. Camille somme Chloé de lui venir en aide.
Stanislas demande Raphaëlle en mariage, Sébastien condamné par Martin sur TF1
Après avoir provoqué délibérément un accident avec Sébastien, Stanislas demande Raphaëlle en mariage. Camille (Elisa Ezzedine) ne lésine pas sur les moyens pour avertir Raphaëlle (Jennifer Lauret).
Ils ne se connaissent que depuis trois mois… Mais Raphaëlle est convaincue qu’elle va vivre une magnifique et longue histoire d’amour avec Stanislas (Yannick Laurent). L’avocate demande à sa fille de respecter ses choix.
Stanislas se montre très affecté par ce que pense Camille de lui. Rappelons qu’elle le suspecte d’avoir frappé sa mère. Loin de comprendre le jeu de son compagnon, Raphaëlle lui rassure qu’il n’a rien à se reprocher.
Elle lui indique que c’est Sébastien (Xavier Perraud) qui a monté la tête à Camille pour se mettre contre lui. Stanislas assure qu’il va faire le nécessaire pour que les choses puissent s’arranger avec Camille.
Sébastien est déterminé à sauver Raphaëlle et demande à Martin (Franck Monsigny) d’enquêter sur Stanislas. Le commandant Constant lui fait savoir que la police a d’autres affaires beaucoup plus préoccupantes sur la main.
De plus, aucun élément ne laisse à démontrer que Stanislas constitue un danger pour Raphaëlle. Martin condamne Sébastien en ne voulant pas se mêler à un conflit d’intérêt.
Chloé subit une nouvelle agression
Parallèlement, Camille supplie Chloé (Ingrid Chauvin) de l’aider à sauver sa mère en lui affirmant que Stanislas s’est montré violent envers Raphaëlle.
Elle se rend alors au cabinet de Raphaëlle. Cette dernière en profite pour lui demander d’être le témoin de son mariage. Chloé la met en garde. Alors qu’elle sort du cabinet, l’héroïne Delcourt subit une violente agression…
Le feuilleton, qui a donné naissance à Ici tout commence en novembre 2020, a rassemblé une moyenne de 2.71 millions de fidèles téléspectateurs, soit 16.9% de l’ensemble du public.
Elle a enregistré des audiences en hausse avec un gain de 0.1 point par rapport au mardi 24 mai.