Demain nous appartient (spoiler) : Chloé abandonnée après le départ choc de Judith sur TF1. Voici pour vous le résumé en avance.
Après son frère Maxime, c’est au tour de Judith de partir de Sète. Ce mercredi 23 février 2022, dans Demain nous appartient (spoiler) : Chloé abandonnée après le départ choc de Judith sur TF1.
Judith quitte Sète
Comme elle l’a annoncé à ses parents, Judith (Alice Varela) a été prise à la Formation Jeunes Entrepreneurs en vue de suivre un cursus intensif portant sur les produits de la mer.
Petit hic : la formation dure deux mois et elle se déroule en Angleterre, à Bath. Elle hésite un peu à partir, surtout que son départ est imminent. Elle n’a que 48 heures pour réfléchir.
Elle l’avait totalement oubliée mais Judith s’était inscrite six mois plus tôt à ladite formation.
Elle hésite à quitter Sète, face au départ de son frère Maxime (Clément Rémiens). Sans parler de la perte de mémoire d’Alex (Alexandre Brasseur). Elle doit par ailleurs, trouver un remplaçant pour le Little Spoon et le Mas.
Alex et Chloé (Ingrid Chauvin) encouragent leur fille à aller jusqu’au bout de cette formation. Plus tard, Judith croise Noa (Tristan Jerram). Il se propose pour la remplacer au Little Spoon.
D’ailleurs, il dispose d’une équipe pour gérer son mas la journée. Judith en est ravie. Elle embrasse son copain et dévoile, être triste de devoir le quitter, le temps de cette formation.
Alex surprend sa fille !
Une fois chez elle, Judith annonce à Alex que Louise et Bart ont donné leur accord pour que Noa s’occupe du Little Spoon, en son absence. Son père lui a fait la belle surprise de lui avoir acheté ses billets d’avion.
Touchée par cette attention, Judith lui fait un câlin. Alex confesse à Chloé être fier d’être son papa. Chloé se retrouve avec Alex, et semble vraiment apprécier d’être dans cette famille, aux côtés de Céleste. Chloé est abandonnée par ses deux enfants.
Judith elle, ne part que pour deux mois et devrait revenir assez vite à Sète. Pour préparer son départ, son père organise un dîner surprise avec toute la famille. Encore une autre surprise pour sa fille.