in

Demain nous appartient (spoiler) : cette nouvelle fin choc après Audrey

Demain nous appartient (spoiler) : cette nouvelle fin choc après Audrey
© TF1

Une double intrigue va bientôt se refermer dans cette série culte de la première chaîne. Demain nous appartient (spoiler) : cette nouvelle fin choc après Audrey. On vous raconte tout.

Deux familles emblématiques du feuilleton porté par Ingrid Chauvin vont être fragilisées pour ce mois de mars 2022. Une tournure fort intéressante qui permettra à TF1 de remonter la pente, en termes d’audiences. Demain nous appartient (spoiler) : cette nouvelle fin choc après Audrey.

Ce plan remis en cause par Audrey

Ce 17 mars 2022, la chaîne privée a misé Demain nous appartient en case horaire, access prime time. En effet, Jordan a fait éclater, à la fin, toute la vérité. Contrairement à ce que tout le monde pensait, Audrey ne parviendra pas au bout de ses peines.

De son côté, Roxane va remettre en cause son plan qu’elle a concocté avec la pétillante Sara. Mais ce qui va marquer les esprits, c’est avant tout cette agression très violente qui ébranle l’hôpital Saint-Clair.

Ces dernières semaines, les histoires dramatiques se sont multipliées dans tous les épisodes de Demain nous appartient. Charlotte Gaccio alias Audrey s’est étonné de voir son destin en train de se basculer après les aveux intenables de Jordan (ou Maxime Lélue de son vrai nom.

Laminé par les regrets, son fils lui a enfin avoué être l’auteur de l’accident presque mortel de Noor (Sahelle de Figueiredo). Pour le protéger, Audrey a décidé de se rendre à la police.

Une décision que Jordan tente d’empêcher par tous les moyens. Ce dernier ne souhaite pas qu’elle inscrive son avenir proche dans une affaire judiciaire.

En révélant son plus grand secret à Jack (Dimitri Fouque) ainsi qu’à Lizzie (Juliette Mabilat), Jordan s’est rendu tout de suite au commissariat de la police pour faire ses aveux.

Jordan risque la prison ferme…

De ce fait, il tente d’expliquer auprès d’Aurore (connu du grand public par son vrai nom, Julie Debazac) la raison pour laquelle il a décidé de renverser Noor.

Par ailleurs, une fin d’intrigue très surprenante est en train de se dessiner pour les Roussel Audrey. Son fils est appelé en comparution immédiate devant le juge. En jouissant toujours de sa liberté, Jordan risque gros. Selon certains observateurs, il risque la prison ferme.