Demain nous appartient (spoiler) : ce personnage emblématique va bientôt disparaître sur TF1. On vous révèle de qui il s’agit.
Un agresseur sème la terreur à Sète en ce début septembre 2022. Spoiler : ce personnage emblématique de Demain nous appartient va bientôt disparaître sur TF1.
Après son agression au lycée Agnès Varda, Elsa va être la cible d’un terrible chantage. Des photos, où elle s’affiche en partie dénudée, ont été publiées sur les réseaux sociaux.
Elsa dénonce Gaëtan à la police.
Gaëtan (Victor Senegas) se délecte au lycée Agnès Varda des clichés, photographiés après l’agression d’Elsa (Bertille Boros-Turquin). Il n’hésite pas à provoquer Timothée (Grégoire Champion).
Le fils de Victor (Farouk Bermouga) dérape et en vient aux mains à Gaëtan. Adam (Alain Le Bars) intervient. Il menace Gaëtan de s’en prendre physiquement à lui s’il persiste à « emmerder » Timothée.
Elsa décide de se rendre au commissariat. Elle met la police sur la piste d’un suspect et révèle à Sara (Camille Genau) que Gaëtan devient de plus en plus insistant depuis qu’elle l’a éconduit.
Gaëtan est rapidement convoqué. Il nie être lié à l’agression d’Elsa. Une découverte motive Martin (Franck Monsigny) à le placer en garde à vue. L’agresseur court toujours et se prépare à faire une nouvelle victime…
Qui va disparaître dans Demain nous appartient ?
Dans les épisodes à venir de Demain nous appartient, un personnage historique va disparaître. N’ayant pas de nouvelles de Timothée, Victor alerte immédiatement la police.
L’ancien homme d’affaires se rend avec Sara dans la zone où avait été localisé le téléphone de son fils. Le vélo de Timothée est retrouvé près de la gare de Sète.
« Ce n’est pas normal ça. Il n’aurait jamais laissé son vélo comme ça dans un coin. Il l’aurait accroché avec les autres… », s’inquiète Victor.
Comme Victor l’a fait savoir à Sara, son fils n’a pas ses habitudes dans ce quartier.
La police fait une autre découverte : un téléphone est retrouvé dans un bosquet. Victor confirme qu’il s’agit bel et bien de celui de Timothée.
« Je suis sûr qu’il lui est arrivé quelque chose de grave là », lance-t-il à Sara. La policière pense quant à elle que Timothée a fugué. « Non, mon fils n’est pas un fugueur… », lui réplique le père.