in ,

Demain nous appartient (spoiler) : ce lourd secret que Brigitte Daunier va mettre en lumière sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : ce lourd secret que Brigitte Daunier va mettre en lumière sur TF1
© TF1

Demain nous appartient (spoiler) : ce lourd secret que Brigitte Daunier va mettre en lumière sur TF1. On vous en dit plus.

La mère de William et Bénédicte fait son retour à Sète. Ce lourd secret que Brigitte Daunier va mettre en lumière sur TF1 ce mois d’avril 2022 dans Demain nous appartient (spoiler).

William et Bénédicte en tourmente depuis le retour de leur mère à Sète.

C’est l’intrigue « Murder party » qui tiennent actuellement en haleine les fidèles de DNA sur TF1.

L’identité du meurtrier de Romain et d’Alyzée Melville est sur le point d’être révélée. L’une des jeunes héroïnes de la saga va finir par faire éclater un terrifiant secret.

Brigitte Daunier (Catherine Jacob), qui a rythmé les scénarios de Demain nous appartient au cours de l’été 2021, surprend ses enfants à l’hôpital Saint-Clair. Bénédicte (Honorine Magnier) et William (Karim Belghazi) sont loin de se réjouir du retour de leur matriarche à Sète.

Dans les épisodes qui viennent, Brigitte est plus que déterminée à retrouver ses petits-enfants. Une guerre ouverte s’installe entre William et Bénédicte, qui ne souhaitent aucunement l’accueillir chez eux.

Cette révélation CHOC de Brigitte qui ne va pas faire plaisir à Aurore et William !

Le duel tourne en la faveur de Bénédicte. Résultat : Brigitte s’installe finalement chez William au grand désespoir d’Aurore (Julie Debazac). En réalité, elle n’est pas uniquement venue pour revoir ses enfants et petits-enfants…

Brigitte a fait une révélation inattendue à ses enfants. Tandis qu’Aurore insistait pour savoir la période exacte jusqu’à quand elle prévoit de rester à Sète, Brigitte finit par lâcher le morceau en plein dîner familial : « J’ai quitté votre père… », Régis (Francis Perrin).

Tout comme William, Bénédicte est restée sans voix après la révélation de sa mère. « J’ai beaucoup aimé votre père et je l’aime sans doute encore beaucoup. Mais ce n’était plus possible de continuer comme ça… », s’expliquait-elle.

« J’ai besoin de me sentir libre ! », poursuivait Brigitte. « J’ai passé ma vie à l’écouter me dire quoi faire et là maintenant, j’ai envie de m’écouter moi. J’ai besoin de décider et faire les choses par moi-même », continuait-elle avant d’annoncer qu’elle a décidé de s’installer à Sète…