in

Demain nous appartient (spoiler) : Benjamin est condamné sur TF1, une liaison entre Victoire et Samuel ?

Demain nous appartient (spoiler) : Benjamin est condamné sur TF1 une liaison entre Victoire et Samuel ?
© TF1

Dans Demain nous appartient (spoiler) : Benjamin est condamné sur TF1, une liaison entre Victoire et Samuel ? Voici le résumé en avance.

Il faut dire qu’elle est complètement perdue depuis l’arrestation du médecin dans Demain nous appartient (spoiler) : Benjamin est condamné sur TF1, une liaison entre Victoire et Samuel ? Il lui propose de venir dormir chez lui…

Cette attitude très suspecte de la mère d’Emma

Benjamin (Alexandre Varga) est toujours interrogé par la police. Il est le premier suspect dans l’affaire de disparition d’Emma (Luna Lou). C’est Victoire (Solène Hébert) qui a dénoncé le pédiatre. Ce dernier maintient comme version avoir redéposé la jeune fille chez ses parents.

Benjamin demande à Victoire d’aller chez ses parents pour leur donner des anticoagulants dans le cas où Emma revient. Il s’inquiète qu’elle puisse faire une fausse couche.

En allant chez eux, Victoire découvre une valise. La mère d’Emma prétend partir se reposer à la campagne. Une découverte qui va semer la zizanie chez le docteur. A son départ, Emma apparaît et l’on peut voir la main de son père sur sa bouche pour lui empêcher de crier.

Benjamin inculpé, Victoire en est totalement déboussolée. Samuel (Axel Kiener) y voit une opportunité pour inviter sa collègue de dormir chez lui. Chose qu’elle accepte. Le docteur Chardeau est très amoureux de Victoire, mais il faut croire que c’est Benjamin qui lui a volé son cœur.

Samuel et Victoire dans le même lit

En dépit des soupçons sur Benjamin dans l’affaire d’Emma, Samuel prend la défense de son collègue. Paradoxalement, il convie Victoire à venir chez lui, ce qui n’est sûrement pas sans arrière-pensée…

Samuel regarde son téléphone, l’air un peu inquiet. Au beau milieu de la nuit, Victoire frappe à sa porte de chambre et y pénètre.

Elle lui raconte qu’elle est gelée dans sa chambre d’ami à cause d’une panne de radiateur. Elle demande de dormir dans son lit. Samuel accepte.

A la grande déception de Samuel, Victoire s’allonge et s’endort directement. Il faut croire que Samuel s’attendait à bien plus. La panne de radiateur n’est certainement pas arrivée par hasard…