in

Demain nous appartient (spoiler) : Audrey s’en prend à Clémence, Damien au pied du mur sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Audrey sen prend à Clémence Damien au pied du mur sur TF1
© TF1

Dans Demain nous appartient (spoiler) : Audrey s’en prend à Clémence après avoir été mise au courant par son fils, Damien au pied du mur sur TF1.

Jordan raconte tout à sa mère au sujet de l’accident de Noor dans Demain nous appartient (spoiler) : Audrey s’en prend à Clémence, elle est prête à tout pour protéger son fils. Damien au pied du mur sur TF1. Il apparaît en trouble-fête ce mois de mars 2022.

Clémence tombée dans le piège d’Audrey

Un rapprochement va se faire entre Victoire et Samuel. Déterminée à protéger le secret de Jordan (Maxime Lélue), Audrey (Charlotte Gaccio) se lance les yeux fermés, dans des risques inconsidérés.

La serveuse du Spoon veut éloigner tout soupçon de la police autour de son véhicule, avec lequel Jordan a renversé Noor (Sahelle de Figueiredo).

Elle confronte Clémence, celle qui fait du chantage à son fils contre la vidéo de l’accident à la police.

Audrey concocte un piège contre Clémence. Elle lui fait ainsi avouer le chantage orchestré contre Jordan, sans douter que l’héroïne Roussel a enregistré toute leur conversation.

Ce qui permet à Audrey de passer à l’attaque. Elle menace alors Clémence de dévoiler l’enregistrement s’il lui vient encore l’idée de dénoncer Jordan à la police.

Comme le lui rappelle Audrey, le chantage peut la faire encourir 5 ans de prison et 75.000 euros d’amende. Audrey réussit son coup. Clémence abandonne.

Cette terrible découverte sur les Roussel, faite par Damien

Mais c’était sans compter que l’enquête sur l’accident de Noor rebondit au commissariat. Damien (Adrien Rob), qui s’est sensiblement rapproché d’Audrey, se retrouve piégé.

Le policier élucide en effet que la voiture des Roussel est liée à l’accident de la sœur de Soraya. Il se rend discrètement sur place et prend en photo le rétroviseur.

Damien a découvert une tache de sang sur le côté droit de la voiture d’Audrey. Ultérieurement, il apprend que le sang prélevé sur la voiture appartient à Noor.

Mettra-t-il sa carrière en péril pour protéger le secret des Roussel ? Audrey ne va certainement pas lésiner sur les moyens pour couvrir son fils dans les épisodes de Demain nous appartient à venir…