« Au revoir mon amour… » : Flore tire sur Alex sur TF1 dans Demain nous appartient (spoiler de l’épisode du mercredi 09 février 2022).
Ce mercredi 09 février 2022 dans Demain nous appartient (spoiler) Flore tire sur Alex sur TF1… Il faut croire qu’elle est prête à tout pour se venger des Delcourt après que son compagnon l’a laissé en plomb. Sylvain s’enfonce dans le mensonge alors que Cédric dérape avec Noor.
La police est après Flore, Flore veut à tout prix tuer Alex
Bart (Hector Langevin) reçoit un coup de fil de Flore (Anne Caillon) qui lui assure être en Espagne. Judith (Alice Varela) et Maxime (Clément Rémiens) ont pu échappé à un accident de la route.
Choquée de ne pas avoir réussi son coup, Flore a saboté la voiture d’Alex (Alexandre Brasseur), malencontreusement ce n’est pas lui qui s’est chargé des livraisons.
Martin (Franck Monsigny) informe Chloé (Ingrid Chauvin) que son mari est en danger. Roxane (Raphaële Volkoff) traque le receleur de l’arme qui a servi à tuer Andrea (Aurélien Foubert).
Au commissariat, l’homme confirme que Pénélope (Candice Lartigue) n’avait rien à voir avec la mort du baby-sitter de Céleste.
Il est formel : Flore est celle qui lui a acheté l’arme. La police se rend aussitôt chez Flore. Bart leur apprend que sa mère est en Espagne depuis jeudi.
Sylvain désespère, Noor couche avec Cédric
Sylvain (Arnaud Henriet) veut retrouver sa vie d’avant. Alors qu’il envisage de remettre ses anciens vêtements, Christelle (Ariane Séguillon) les a déjà jetés. Sylvain fait tout pour ne pas apparaître riche devant Julien.
Il raconte être un garagiste. Un peu plus tard, il est pris à son propre piège. Christelle l’attrape en plein état d’ébriété.
Noor (Sahelle de Figueiredo) a succombé à Gabriel (Martin Mille). La jeune femme lui confie en aimer un autre. Gabriel ignore que l’homme en question est Cédric (Julien Cheminade).
Un peu plus tard, Noor couche avec le père de Lilian (Sylvain Le Gall). C’est la première fois que Cédric trompe Irène (Thaïs Kirby) avec l’infirmière.
Roxane a répéré le téléphone de Flore qui bornait à Sète. Bart en est sens dessus dessous. Flore débarque au mas. Alex comprend qu’elle n’est jamais partie de Sète.
Les larmes aux yeux, Flore lui confesse avoir tout sacrifié pour lui. Elle souhaite se venger de sa famille pour le mal qu’elle a subi.
Flore lui révèle être derrière tous les drames qui les a depuis. Flore lui tire en pleine tête avec une arme. « Au revoir mon amour… », lâchait-elle.