in ,

Demain nous appartient (spoiler) : Anthony et Ophélie Messy s’évadent, Chloé prise au piège sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Anthony et Ophélie Messy s’évadent Chloé prise au piège sur TF1
© TF1

Dans Demain nous appartient (spoiler) : Anthony et Ophélie Messy s’évadent, Chloé prise au piège sur TF1. Résumé en avance.

Demain nous appartient (spoiler) : Anthony et Ophélie Messy s’évadent, Chloé prise au piège sur TF1 ce mois d’avril 2022.

Olivier Doucet se rend, Charlie et Anthony Messy ont hâte de se retrouver.

L’intrigue « Murder party » touchera bientôt à sa fin. Olivier Doucet reconnaît avoir tué Alyzée Melville, agressé Chloé et orchestré l’enlèvement de Gabriel.

Une nouvelle intrigue dramatique va se développer dans Demain nous appartient. L’heure du procès d’Ophélie (Solange Fréjean) et Anthony Messy (Benjamin Gaitet) se profile.

Christelle (Ariane Séguillon) s’inquiète pour Charlie (Clémence Lasallas), amenée à témoigner. Ce qu’elle ne sait pas, c’est parce que la fille Molina est toujours en contact avec Anthony Messy. Ils ont hâte de pouvoir se retrouver.

Charlie rend visite à Anthony Messy en prison. Durant leur dernier parloir, remontant à deux mois plus tôt, la fille Molina s’était montrée bien plus distante. Elle tient à vouloir le rassurer.

Parallèlement, Chloé (Ingrid Chauvin) ne veut pas avoir à subir de nouveau le traumatisme de la prise d’otages au Spoon. Anthony Messy et sa sœur Ophélie en étaient à l’origine à la fin de l’été 2021.

Raphaëlle convainc Chloé de l’importance de sa présence au procès. De leur côté, Ophélie et Anthony Messy ont déjà mis sur pied un plan pour s’évader du palais de justice.

Le duo est accompagné sur place sous une importante escorte policière. Ophélie Messy fait mine de ne pas bien se porter. Elle s’assoit sur un banc. En préambule, la jeune femme a pris soin d’y dissimuler une arme.

Chloé Delcourt prise en otage dans Demain nous appartient

Ophélie Messy s’empare de l’arme et menace un policier. Celui-ci est contraint de leur retirer les menottes. Anthony Messy se saisit alors de l’arme du policier.

Chloé Delcourt s’est laissée convaincre de l’importance de son témoignage, elle croise le regard des preneurs d’otages du Spoon.

Après avoir tabassé Alex (Alexandre Brasseur) avec une arme, Ophélie Messy a pris Chloé en otage afin de pouvoir s’évader du tribunal…