Demain nous appartient (spoiler) : Anna va-t-elle succomber à l’explosion au mas ? On vous donne un aperçu des prochains épisodes.
Ophélie Messy (Solange Fréjean) mettra sa menace à exécution. Elle veut coûte que coûte faire payer la mort de son frère Anthony à Chloé Delcourt. Une violente explosion va secouer le mas d’Alex ce mardi 26 avril 2022. Le pronostic vital d’Anna est engagé… Demain nous appartient (spoiler) : Anna va-t-elle succomber à l’explosion au mas ?
Ophélie provoque une explosion au mas, Anna pris au piège.
Ophélie menace Alex (Alexandre Brasseur), Chloé (Ingrid Chauvin), et sa sœur Anna (Maud Baecker) avec une arme au mas.
Elle leur apprend être prête à tout pour venger la mort d’Anthony (Benjamin Gaitet), blessé par balles par l’héroïne Delcourt. Karim (Samy Gharbi) et Nordine (Youcef Agal) se rendent directement sur place après que Roxane a élucidé qu’Ophélie s’y rendait.
Karim et Nordine tentent également tous deux de raisonner Ophélie, mais en vain. La jeune femme tire sur un boîtier de gaz et aussitôt… Une violente explosion secoue le mas d’Alex.
Si Chloé, Alex, Karim et Nordine ont pu s’en sortir miraculeusement à l’image d’Ophélie, ce n’est malencontreusement pas le cas d’Anna. La fille de Marianne (Luce Mouchel) est grièvement blessée…Son pronostic vital est en jeu.
Anna va-t-elle mourir sur TF1 ?
Les scénaristes de Demain nous appartient prévoient-ils de faire mourir Anna, personnage emblématique de la série quotidienne de TF1 ? Que ses fans se rassurent, la réponse est NON.
Néanmoins, une terrible épreuve attend son couple avec Karim. Ayant eu le ventre transpercé par un objet, des dommages collatéraux ont été constatés au niveau de son utérus.
Karim annonce la terrible nouvelle à Anna, qui vient à peine de se réveiller de son opération. Le policier lui apprend en effet qu’elle ne pourra plus jamais avoir d’enfant.
En l’apprenant, Anna redoute le pire. Karim, qui désire ardemment avoir un nouvel enfant, mettrait-il fin à leur histoire ? Karim est formel : il ne la quittera jamais. Sa priorité est qu’Anna puisse rester en vie.