in ,

Demain nous appartient (spoiler) : Angie/ Nathan, fin choc sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Angie/ Nathan fin choc sur TF1
© TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Angie/ Nathan, fin choc sur TF1. Découvrez ce qui vous attend dans votre série préférée.

Après l’arche « Noces rouges » qui s’est terminée par la mort atroce de Louise, la série quotidienne de TF1 s’est centrée sur Stanislas. Raphaëlle est en danger avec Audrey. Demain nous appartient (spoiler) : Angie/ Nathan, fin choc sur TF1.

Angie enregistre Nathan à son insu pendant leur rapport sexuel.

Alors que les deux jeunes forniquent ensemble, Angie (Louise Marion) se plaint qu’il fasse des bruits bizarres. Pour le lui démontrer, la fille Lopez-Diallo n’a pas hésité à l’enregistrer à son insu.

Nathan (Adher) est resté sans rien dire en découvrant l’audio. Il trouve sa réaction, tout à fait normal.

Un peu plus tard, Nathan apprend à Etienne (Patrick Guérineau) avoir terminé le podcast. Le CPE d’Agnès Varda veut l’écouter avant sa mise en ligne. Nathan lui confie que ce travail lui a permis de se remettre en question.

Il est convaincu qu’Etienne sera impressionné à l’écoute du résultat. Le mari de Bénédicte (Honorine Magnier) n’en doute pas.

Nathan s’étonne qu’Etienne n’ait toujours pas mis le podcast en ligne. Angie lui suggère de le faire lui-même. Nathan révèle à ses camarades que pour ce travail, il n’a pas hésité à se mettre à nu.

Il s’est carrément livré sur des choses personnelles. Nathan finit par le publier. Il ignore que cet acte va le diriger vers une fin choc…

Nathan fait une grosse bourde…

En suivant les conseils d’Angie, Nathan publie le podcast. Le drame !

Nathan s’est trompé et au lieu de publier le travail qu’il a effectué à la demande d’Etienne, c’est l’audio de lui en train de faire l’amour avec Angie qui a été mise en ligne, accidentellement ! Ses camarades ne tardent pas à le découvrir.

Charlie (Clémence Lasallas) s’en amuse. Contrairement à Angie, très touché de ce qui s’est passé. La fille Lopez-Diallo lui dit que c’est fini. Elle ne compte pas pardonner à Nathan…