in

Demain nous appartient (spoiler) : Andrea plonge les Delcourt dans le chaos, Maxime de retour, secret de Nathan

Demain nous appartient (spoiler) : Andrea plonge les Delcourt dans le chaos Maxime de retour secret de Nathan
© TF1

Une semaine explosive vous attend dans Demain nous appartient (spoiler) : Andrea plonge les Delcourt dans le chaos, Maxime de retour,…

Dans Demain nous appartient (spoiler) : Andrea plonge les Delcourt dans le chaos, Maxime de retour, le secret de Nathan explose. Découvrez ce qui vous attend d’ici lundi 24 et le vendredi 28 janvier 2022 sur TF1. L’équipe rédactionnelle d‘Il est encore temps vous donne le résumé en avance.

Outre l’intrigue qui se joue chez les Delcourt, Martin est poussé au départ. Virginie le met au pied du mur. Tristan veut abandonner chez les Moreno. Nathan s’éloigne d’Angie. Noor quant à elle, s’inscrit dans un triangle amoureux.

Les Delcourt troublés, Virginie prend Martin de court

Le comportement d’Andrea (Aurélien Foubert), le baby-sitter de Céleste, a carrément mis les Delcourt sens dessus dessous. Chloé (Ingrid Chauvin) ne sait plus quoi faire.

Elle commence à perdre patience. Maxime (Clément Remiens) fait son retour choc à Sète. Dépitée, Flore (Anne Caillon) prend des décisions vraiment accablantes pour Alex (Alexandre Brasseur).

Virginie (Audrey Looten) suggère à Martin (Franck Monsigny) de venir vivre avec elle à Lyon, ville où habite son fils, Jules (Xavier Widhoff). Le commandant Constant est totalement perdu alors qu’il vient à peine de se faire à l’idée de sa paternité envers Nordine (Youcef Agal). Jules est en guerre ouverte avec le jeune policier.

Tristan jette l’éponge sur TF1

Le nouveau départ de Tristan (Mathieu Alexandre) n’est pas de tout repos. L’événement caritatif, orchestré par les Moreno, vire au pugilat entre Sylvain (Arnaud Henriet) et Christelle (Ariane Séguillon).

Tristan prévoit sérieusement de jeter l’éponge. Il n’en peut plus de l’attitude des Moreno à son égard. L’ex-patron du Spoon craque au mauvais moment.

Noor joue à un jeu dangereux, Nathan toujours aussi secret

Angie (Louise Marion) trouve que Nathan (Adher) devient de plus en plus suspect. Il n’a toujours pas pu dire la vérité à Angie.

Noor (Sahelle de Figueiredo) elle, s’inscrit dans un triangle amoureux entre Gabriel (Martin Mille) et Lilian (Sylvain Le Gall). Timothée (Grégoire Champion) fait une déclaration d’amour à une fille sauf que les sentiments ne semblent pas du tout réciproques…