Demain nous appartient (spoiler) : Alex piégé sur TF1, Raphaëlle succombe. Votre résumé en avance dans les lignes qui suivent…
Demain nous appartient (spoiler) : Alex piégé sur TF1, Raphaëlle succombe et passe un cap avec Stanislas. Le père de famille suit les conseils de Sylvain pour un cadeau à Chloé.
Alex tombe tout droit dans un piège, Chloé Delcourt mal à l’aise.
Les audiences du feuilleton quotidien de TF1 ne cessent de s’effriter au cours de ces derniers mois. La suite des aventures inédites est à suivre du lundi au vendredi à partir de 19h15.
Parallèlement à l’intrigue dramatique autour de Charlie (Clémence Lasallas), Alex (Alexandre Brasseur) est celui qui occupe les scénarios de Demain nous appartient à l’entame de ce mois d’avril.
Le héros commence peu à peu à retrouver la mémoire, qu’il avait perdue après s’être fait tirer à la tête par Flore (Anne Caillon) en février dernier.
Dans les épisodes à venir, Alex souhaite faire un cadeau à Chloé (Ingrid Chauvin). Seul problème, il n’a aucune idée de ses goûts. Noa (Tristan Jerram) l’incite à opter pour une robe.
Sylvain (Arnaud Henriet) rejoint cet avis, et lui recommande de porter son choix sur une tenue de gala. Alex s’exécute et tombe dans le piège.
Alex choisit alors une robe courte rouge et pailletée. Un style qui ne ressemble pas du tout à la proviseure du lycée Agnès Varda. Chloé Delcourt prend soin de ne pas lui montrer qu’elle ne l’aime pas du tout.
Alex l’invite ensuite au Spoon et l’incite à porter la robe. La maman de Maxime, Judith et Céleste s’exécute et se trouve dans une situation délicate. Elle fait tout pour dissimuler le décolleté de la robe, mais en vain…
Raphaëlle perd le contrôle, elle se laisse faire…
Encore un nouveau départ dans DNA. Il s’agit de Raphaëlle (Jennifer Lauret). L’avocate a invité Stanislas (Yannick Laurent) à dîner chez elle. Mais ça ne s’est pas passé comme prévu.
Après avoir trinqué autour d’une bouteille de champagne, elle succombe et couche avec Stanislas. Les deux protagonistes décident alors de prolonger le moment en passant la nuit ensemble…