in

Demain nous appartient : Solène en chute libre, des adieux émouvants à Ingrid Chauvin sur TF1

Demain nous appartient : Solène en chute libre des adieux émouvants à Ingrid Chauvin sur TF1
© TF1

Solène en chute libre dans Demain nous appartient, des adieux émouvants à Ingrid Chauvin sur TF1. Voici plus de détails…

2022 n’a pas été meilleure pour la saga d’Ingrid Chauvin. Elle a prolongé sa baisse d’audience, avec moins de 460.000 fidèles sur les premiers mois de la saison 2021/2022. Demain nous appartient : Solène en chute libre, des adieux émouvants à Ingrid Chauvin sur TF1.

Aurore bascule, Réconciliation entre Alex et Chloé, Flore désespérée

Demain nous appartient a été dernièrement le théâtre de nouveaux départs. Alma (Camille de Pazzis) rompt avec Samuel (Axel Kiener), Alex (Alexandre Brasseur) quant à lui, a relancé son histoire d’amour avec Chloé (Ingrid Chauvin) au grand désespoir de Flore (Anne Caillon).

Aurore (Julie Debazac) bascule sur TF1. Le capitaine Jacob s’est affiché sous un autre jour depuis le retour de ses parents, qui l’a visiblement secoué. Elle n’a pas hésité de payer Estelle (Clémence Brétécher) pour qu’elle se fasse passer pour sa sœur.

Mais au final, Aurore a fini par retrouver les traces de sa véritable sœur. Ce n’est pas tout ! Zoé Jacob (Gabrielle Etcher) s’est même avérée, être la voleuse de tableaux.

Les audiences de la série phare de TF1 ne se portent toujours pas aussi bien. Sur la période du lundi 3 au mercredi 12 janvier 2022, le feuilleton a rassemblé 3.1 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 15.8% du public.

La même période en 2020, le concurrent direct du karaoké géant de France 2, porté par Nagui, a accusé une perte de 460.000 curieux et de 1 point.

D’ici à février, la série va devoir poursuivre sa stratégie de renouvellement. Andrea (Aurélien Foubert), récemment introduit dans la grande famille de DNA, va devoir renforcer sa présence dans les scénarios. Il deviendra pour Chloé, une inquiétante menace.

Maxime Delcourt bientôt sur le départ

Les Delcourt vont progressivement plonger dans le chaos. Maxime (Clément Rémiens) sera de retour. Dans la foulée, cela marquera ses adieux à Demain nous appartient.

De nouveaux couples vont s’esquisser sur TF1. Victor (Farouk Bermouga) va enfin sceller son rapprochement avec Raphaëlle (Jennifer Lauret). Audrey (Charlotte Gaccio) elle, tombera totalement sous le charme de Damien (Adrien Rob).

Un triangle amoureux va se former autour de Noor (Sahelle de Figueiredo), Victoire (Solène Hébert) et Benjamin (Alexandre Varga)…