in

Demain nous appartient : situation catastrophique pour Noor, Teyssier jubile sur TF1

Demain nous appartient : situation catastrophique pour Noor Teyssier jubile sur TF1
© TF1

Situation catastrophique pour Noor dans Demain nous appartient, Teyssier jubile sur TF1. Voici plus de détails !

Le destin de la jeune infirmière a basculé… Elle est entre la vie et la mort. Situation catastrophique pour Noor dans Demain nous appartient, Teyssier jubile sur TF1 dans Ici tout commence.

Teyssier se réjouit sur TF1

DNA a subi une chute d’audience en réalisant ce mardi 1er mars 2022, l’un de ses plus bas scores historiques. Teyssier (Benjamin Baroche) est persuadé qu’Anaïs (Julie Sassoust) est responsable de son agression.

Il prévoit de se venger alors que Tom (Tom Darmon) cache un gros secret. Guillaume (Bruno Putzulu) a fait une mise au point entre Kelly (Axelle Dodier) et Laetitia (Florence Coste).

Ce numéro a fédéré près de 2,66 millions de fidèles, soit 16,6% de l’ensemble du public. Le feuilleton se positionne devant le premier numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2 (14,5%), et a subi une lourde perte de 2 points sur une semaine.

Si Demain nous appartient donnait l’impression de remonter la pente ces derniers jours, les audiences ont été au plus mal, ce mardi 1er mars 2022.

La série avec Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur a rassemblé 2,72 millions d’aficionados, soit 13,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le soap perd ainsi 2,3 points sur une semaine et réalise quasiment son plus bas score historique sur les quatre ans et plus.

Chute d’audience autour de l’intrigue portant sur Noor.

L’intrigue autour de Noor (Sahelle de Figueiredo) a signé une audience catastrophique. DNA est devancé par le deuxième numéro de N’oubliez pas les paroles (14,5%).

Cette chute d’audience pour les deux feuilletons et même pour le jeu musical phare de Nagui peut s’expliquer par l’actualité internationale marquée par la guerre en Ukraine. Les chaînes d’infos font rude concurrence.

Ici tout commence a séduit 19,3% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans sur la cible commerciale, soit 350 000 femmes en valeur absolue. Une performance plus que réjouissante pour Teyssier et ses élèves de l’Institut.

Demain nous appartient enregistre un score très faible sur la cible commerciale avec 14,3% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Ce qui correspond à 322 000 femmes en valeur absolue.