in

Demain nous appartient (résumé en avance) : Aurore et Zoé, fin explosive sur TF1

Demain nous appartient (résumé en avance) : Aurore et Zoé fin explosive sur TF1
© TF1

Demain nous appartient (résumé en avance) : Aurore et Zoé, fin explosive sur TF1… Découvrez les temps forts du prochain épisode.

Alors que son mari lui en a dissuadé, la capitaine Jacob continue de prendre des risques inconsidérés afin de protéger sa sœur dans Demain nous appartient (résumé en avance) : Aurore et Zoé, fin explosive sur TF1 !

La rédaction d‘Il est encore temps vous résume les temps forts de l’épisode de ce jeudi 13 janvier 2022 à 19h10. Aurore n’hésite pas à tout mettre en jeu pour  sauver Zoé Jacob.

Aurore se met en danger pour Zoé

La police découvre une personne blessée au musée. ça ne va pas toujours fort pour Timothée. Victor n’a pas d’autres choix que de se résoudre à donner des cours particuliers à Mona.

Dans les épisodes qui vont suivre, Aurore (Julie Debazac) met sur pied un piège contre Martin (Franck Monsigny). Elle lui a menti sur l’identité de la personne blessée.

Elle lui sort une histoire invente de toute pièce comme quoi Zoé (Gabrielle Etcher) a pris la fuite. Plus tard, Zoé est hospitalisée à l’hôpital Saint-Clair. William (Kamel Belghazi) est celui qui est chargé de la soigner. Jonathan débarque et refile de faux papiers à sa maman.

William confronte Zoé face à ses responsabilités. Aurore met sa carrière en péril si elle persiste à la protéger. La cambrioleuse est convaincue que la police ne pourra pas démonter leur mise en scène.

La police se rend à l’hôpital pour interroger Zoé, sous une fausse identité. Plus tard, William incite la sœur d’Aurore à quitter Sète.

Si Zoé refuse jusque-là de s’entretenir avec son père, Pierre (Laurent Olmedo), l’enquête de la police avance. Roxane (Raphaële Volkoff) localise la planque de la cambrioleuse de tableaux.

Jonathan n’hésite pas à s’affronter avec la police

Karim (Samy Gharbi), Martin et Sara (Camille Genau) débarquent au hangar désaffecté. Malencontreusement pour eux, les lieux ont déjà été vidés. Zoé et Jonathan, en cavale, tombent sur un barrage de la police.

Jonathan prend une arme. Le jeune homme est prêt à en découdre avec la police qu’il désigne comme étant le responsable de la mort de son père. Il accélère et se déclare prêt à foncer dans le tas…

Roxane de son côté, fait une révélation des plus fracassantes au commissariat. La compagne de Sara annonce être en mesure de dévisager la mystérieuse cambrioleuse de tableaux. Aurore panique…