in

Demain nous appartient : rebondissement pour Ingrid Chauvin, Pénélope menacée sur TF1, la production tente de réagir

Demain nous appartient : rebondissement pour Ingrid Chauvin Pénélope menacée sur TF1 la production tente de réagir
© TF1

Rebondissement pour Ingrid Chauvin dans Demain nous appartient, Pénélope menacée sur TF1, la production tente de réagir au plus vite.

Dans Demain nous appartient, rebondissement pour Ingrid Chauvin, Pénélope menacée sur TF1. Après une nouvelle perte de 600 000 fidèles en janvier 2022, la production réagit en développant des intrigues chocs autour d’héros emblématiques de la série quotidienne dès ce février.

Chloé et sa famille au cœur d’une arche dramatique

Le renouvellement de DNA et les quelques départs n’a pas été sans conséquence pour TF1. La chaîne privée a été confrontée à une fuite du public.

Elle a vu ses performances sensiblement diminuer en access prime time, case horaire pourtant, hautement symbolique pour les annonceurs.

En janvier 2022, la production de la série a musclé son jeu. Elle a misé sur Aurore (Julie Debazac) pour développer une arche dramatique.

De nouveaux départs ont malencontreusement entraîné une nouvelle fuite du public pour la Une. En comparaison à la même période pour l’année 2021, la saga d’Ingrid Chauvin a accusé une perte de 660.000 aficionados, soit de 0.6 point.

Pour tenter d’échapper à de nouvelles audiences en baisse, la production a rappelé Maxime. Il a signé un retour choc à Sète depuis le 27 janvier dernier et affrontera de nombreux drames d’ici son départ, prévu ce lundi 21 février.

Ce mois de février, aucun héros de Sète ne sera à l’abri. Anne Caillon verra son personnage, Flore, basculer dans la folie meurtrière.

L’héroïne Vallorta va effectivement orchestrer un plan diabolique pour se venger de Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur). Judith (Alice Varela) et Maxime (Clément Rémiens) en seront les victimes collatérales.

Nouveau départ inattendu de Timothée

D’autres intrigues explosives se développeront autour des autres héros du feuilleton. Victoire (Solène Hébert) va être liée à une autre situation explosive avec Benjamin (Alexandre Varga) et Noor (Sahelle de Figueiredo) va devoir prendre des risques inconsidérés.

Timothée (Grégoire Champion) va entamer un nouveau départ inattendu. Reste à savoir si ces changements seront oui ou non, salvateurs en audience pour TF1.

Pénélope (Candice Lartigue) est dans le viseur de la police et Cédric (Julien Cheminade) compromet la carrière de Noor. Flore a plus d’un tour dans sa manche.