in

Demain nous appartient : quel sort pour Flore et Alex ? Ce qui vous attend ce mardi 15 février 2022 sur TF1

Demain nous appartient : quel sort pour Flore et Alex ? Ce qui vous attend ce mardi 15 février 2022 sur TF1
© TF1

Demain nous appartient : quel sort pour Flore et Alex ? Découvrez ce qui vous attend dans l’épisode de ce mardi 15 février 2022 sur TF1.

Une nouvelle disparition secoue la série portée par Alex et ses amis. L’avenir de Flore Vallorta est scellé. Lilian est débouté par Noor… Quel sort pour Flore et Alex dans Demain nous appartient sur TF1, ce mardi 15 février 2022 sur TF1 ?

Alex a perdu la mémoire, sa famille est effondrée

Tout est mis en œuvre pour qu’Alex puisse retrouver la mémoire. Une élève du lycée Agnès Varda vient d’être portée disparue. Alors que Noor s’apprête à aller voir avec Lilian, tandis que Flore n’ira pas en prison.

Alex (Alexandre Brasseur) a perdu la mémoire. Quand Marianne (Luce Mouchel) lui montre un album de famille, il ne se rappelle de rien. Il s’en veut de provoquer autant de peine à sa famille.

Judith (Alice Varela) craque dans les bras de Maxime (Clément Remiens). Marianne tombe sur Chloé (Ingrid Chauvin), également en larmes.

Lilian (Sylvain Le Gall) annonce à Cédric (Julien Cheminade) avoir rendez-vous avec Noor (Sahelle de Figueiredo). Il a besoin de sa voiture. Cédric quant à lui, s’y oppose fermement.

Les choses vont en s’empirant avec Irène (Thaïs Kirby). Cédric s’exécute. Gabriel (Martin Mille) s’inquiète pour Noor. La jeune femme prévoit d’annuler son rendez-vous avec Lilian, alors qu’elle a déjà une heure de retard.

Emma disparaît, Flore échappe à la prison

Emma Garnier (Luna Lou) est très suspecte au lycée Agnès Varda. A peine les cours commencés, elle se change pour se mettre dans une tenue provocante et sexy. François Lehaut (Emmanuel Moire) s’intrigue.

Emma dit ne rien faire de mal. A la sortie du lycée, elle reçoit un appel. Après quoi, elle apparaît toute décontenancée. Fanny (Céline Jorrion), sa maman, cherche à la joindre, mais elle ne répond pas.

Karim (Samy Gharbi) a appris que Flore (Anne Caillon) est jugée pénalement irresponsable de ses actes. Elle échappe à la prison, mais sera envoyée en hôpital psychiatrique. Sébastien (Xavier Deluc) a demandé une contre-expertise.

Les chances de l’envoyer en détention provisoire sont bien maigres. À l’hôpital, Maxime a préparé un jeu culinaire à Alex dans l’espoir de raviver des souvenirs, mais rien…