in

Demain nous appartient : Lorie Pester bientôt de retour dans la série de TF1 ? Un comédien balance !

Demain nous appartient : Lorie Pester bientôt de retour dans la série de TF1 ? Un comédien balance !
Demain nous appartient : Lorie Pester bientôt de retour dans la série de TF1 ? Un comédien balance !-© TF1

Absente des intrigues depuis 2021, l’interprète de Lucie Salducci ferait effectivement partie des prochaines arches de la saga d’Ingrid Chauvin. Il Est Encore Temps vous en dit plus dans les lignes qui suivent…

Lorie Pester bientôt de retour dans Demain nous appartient, la série quotidienne diffusée sur TF1 ? Retour sur les révélations de cet acteur emblématique de DNA.

Demain nous appartient : Lorie Pester bientôt de retour dans la série de TF1 ? Un acteur phare balance !

Contre toute attente, deux ans après son suicide, le lieutenant de police dont le corps n’a jamais été retrouvé après qu’elle s’est jetée du haut d’une falaise pourrait bien revenir dans les intrigues de la série.

Une nouvelle qui fera sans doute énormément plaisir aux fans de la comédienne et chanteuse.

Si l’ancienne compagne de Garou avait choisi de quitter le feuilleton, c’était notamment pour être au plus près de sa famille. Rappelons que Lorie Pester est aujourd’hui maman d’une petite Nina malgré son endométriose.

« Lorie est une amie à laquelle je tiens. On se voit régulièrement. Nos familles sont proches. On s’échange des conseils. Lorie est la première personne que j’ai rencontrée quand j’ai débarqué sur le tournage. Elle a toujours été bienveillante à mon égard », confie Mayel Elhajaoui, l’interprète de Georges, durant une interview avec Ciné Télé Revue.

Ce dernier a laissé entendre qu’il se pourrait que l’actrice sera très prochainement de retour. « Oui, je pense que vous allez bientôt entendre parler d’elle », dévoilait-il auprès de nos confrères.

« J’ai dit à la production que je ne souhaitais pas partir définitivement. »

Un éventuel retour, Lorie Pester n’a par ailleurs, jamais été contre. « Quand j’ai décidé de partir de la série, c’était pour me frotter à d’autres rôles. J’ai dit à la production que je ne souhaitais pas partir définitivement. C’est pour ça qu’à chaque fois, on laisse des portes ouvertes », révélait-elle lors d’une antérieure entrevue auprès du magazine Télé-Loisirs.

« J’aimerais revenir de temps en temps, avec plaisir », concluait-elle.