in ,

Demain nous appartient : Linda Hardy tourne avec Mimie Mathy dans Joséphine ange gardien, une star de Camping Paradis bascule sur TF1

Demain nous appartient : Linda Hardy tourne avec Mimie Mathy dans Joséphine ange gardien une star de Camping Paradis bascule sur TF1
© TF1

Demain nous appartient : Linda Hardy tourne avec Mimie Mathy dans Joséphine ange gardien, une star de Camping Paradis bascule sur TF1. On vous donne toutes les dernières informations.

Ce samedi 7 mai 2022, TF1 Séries Films propose en prime un épisode du feuilleton culte de TF1. Demain nous appartient : Linda Hardy tourne avec Mimie Mathy dans Joséphine ange gardien, une star de Camping Paradis bascule sur TF1. On vous explique pourquoi.

« C’est un plaisir pour moi de retrouver pour la 4e fois, à la réalisation mon cher Stéphan Kopecky »

TF1 Séries Films rediffusera ce 7 mai un épisode de Joséphine, ange gardien.  Cette aventure datant de 2012 sera intitulée : « De père en fille ».

Joséphine aura cette fois mission de réconcilier Victor avec Elena, sa fille, qu’il n’a pas revue depuis plus d’une décennie. Cette dernière refuse de lui pardonner.

Mimie Mathy y donne la réplique à Christian Rauth ( Navarro de Père et Maire ) et à Julie-Anne Rauth, la fille du comédien. Père et fille se sont également retrouvés dans Les Pennacs sur France 3.

Depuis ce 21 avril 2022, Mimie Mathy est en plein tournage à Paris et en région parisienne pour un épisode inédit de Joséphine, ange gardien.

Cette nouvelle péripétie portera le titre de « S’aimer de toute urgence ». La célèbre comédienne y donnera la réplique à Linda Hardy.

Celle qui campait le rôle de Clémentine Doucet dans Demain nous appartient entre 2018 et 2021, se mettra dans la peau de Charlotte, une mère de famille, dont la fille de 17 ans, Léa (Alicia Popov) vient d’apprendre qu’elle est atteinte d’une leucémie.

Depuis son divorce, les relations entre Charlotte et sa fille ne sont pas aux beaux fixes. Leur passion pour la danse les a unis.

L’une est fan de danse moderne tandis que l’autre de breakdance. Elles visent le grand concours de Paris. Pour Joséphine, la meilleure des solutions, c’est qu’elles se rapprochent sur scène…

Cet épisode va être réalisé par Stephan Kopecky. « C’est un plaisir pour moi de retrouver pour la 4e fois, à la réalisation mon cher Stéphan Kopecky », faisait mention Linda Hardy sur son fil Instagram.

Un acteur de Camping Paradis dans Joséphine Ange Gardien.

Patrick Paroux, le célèbre Christian Parizot de Camping Paradis sera au casting tout comme Yann Sundberg, récemment revenu dans Ici tout commence pour tenir le rôle d’Hugues Leroy.