Demain nous appartient : La fin pour Victoire, le destin de Noor bascule sur TF1. Voici votre résumé en avance.
Après des intrigues plutôt dramatiques, la série d’Ingrid Chauvin a accusé des audiences au plus bas ce 1er mars 2022 en access prime time dans Demain nous appartient : La fin pour Victoire, le destin de Noor bascule sur TF1.
Benjamin scelle la fin de son histoire avec Victoire, Noor soupçonne Irène.
Un nouvel épisode inédit du feuilleton, porté par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur depuis Sète, était programmé ce mardi 1er mars 2022 à partir de 19h15.
La menace est à son comble pour Cédric (Julien Cheminade). Un mystérieux corbeau a envoyé toute une série de messages insultants et de menaces à Noor (Sahelle de Figueiredo) après avoir eu vent de leur liaison secrète.
La sœur de Soraya (Kenza Saïb-Couton) pense que le corbeau ne peut-être qu’Irène (Thaïs Kirby) ou Lilian (Sylvain Le Gall), l’épouse et le fils de Cédric.
Audrey (Charlotte Gaccio) s’est mise en quête de présenter Damien (Adrien Rob) à ses enfants. Emma (Luna Lou) est sur le départ. Dans les prémices de celui-ci, elle a voulu remercier Benjamin (Alexandre Varga).
Le pédiatre de l’hôpital Saint-Clair a scellé la fin de son histoire avec Victoire (Solène Hébert).
Côté audience, le feuilleton a été loin de révolter la courbe de TF1. La série proposée en lead-in du 20 heures de Julien Arnaud, s’est limitée à quelque 2.72 millions d’inconditionnels, soit 13.9% de l’ensemble du public.
C’est sa plus mauvaise performance enregistrée durant cette saison. Sur France 2, Nagui a régné en Maître avec N’oubliez pas les paroles, programme suivi par 3.2 millions d’amateurs de karaoké (16.2% du public).
Victoire s’invite dans le lit de Samuel sur TF1.
Ce mercredi 2 mars à 19h15, TF1 va proposer la suite des aventures inédites de Demain nous appartient. Une des héroïnes verra son destin se basculer. Il s’agit de Noor.
La jeune infirmière se retrouvera entre la vie et la mort après qu’elle a été renversée par un véhicule. Victoire elle, s’invite dans le lit de Samuel (Axel Kiener), alors que Damien sera loin d’avoir dit son dernier mot avec les enfants Roussel…