Demain nous appartient : Ingrid Chauvin réagit au départ de Clément Remiens, son fils de fiction. Retour sur ses confidences.
Ingrid Chauvin, l’interprète de Chloé Delcourt dans la série quotidienne de TF1 revient sur la nouvelle CHOC du départ de son fils de fiction. Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) réagit au départ de Clément Remiens.
« Avec le départ de Clément Rémiens pour Ici tout commence, on avait perdu un membre de la famille » !
Maxime Delcourt fait son retour dans DNA ce 27 janvier prochain, le temps de quelques épisodes. Si la décision du comédien attriste ses fans, Ingrid Chauvin, sa mère à l’écran, ne le voit pas comme ça. Elle répond dans une interview accordée auprès de Télé-Loisirs.
« Avec le départ de Clément Rémiens pour Ici tout commence, on avait perdu un membre de la famille. Il y a eu un vrai manque même si on continuait à se voir et si on s’envoyait des messages. Le retrouver, c’est donc un vrai bonheur », assurait-elle.
« Sur le plateau, on a tout de suite retrouvé nos automatismes, et on profite d’être ensemble du matin au soir. Cela nous fait du bien d’être réuni. Quand on dit qu’il y a un vrai lien de famille de cœur, ce n’est pas du vent », poursuivait l’actrice. Humainement, on s’entend vraiment bien. On est attaché les uns aux autres » !
« Je la trouve courageuse ! »
Que pense-t-elle de son départ ? « Je la trouve courageuse !, indique Ingrid Chauvin. Aujourd’hui, il a envie de passer à autre chose et c’est bien. Clément est atypique, il est différent. C’est quelqu’un de fondamentalement humain, de vrai, qui ne court pas après les paillettes et le star-system(…) Je suis très fière de mon « fils ». C’est quelqu’un de bien », rajoutait-elle.
Et pour ce qui est du dernier tournage ? Parce que Maxime Delcourt va passer un moment chez ses parents avant de s’envoler pour de bon à San Francisco. « Je n’aime pas penser au clap de fin. J’aime faire comme si de rien n’était pour que l’impact émotionnel soit moins important, confie la star de 48 ans. Et puis, ce n’est qu’un au revoir sur les plateaux. On se retrouvera dans la vie », assurait-elle.