in

Demain nous appartient : Ingrid Chauvin (Chloé Delcourt) chute, Clément Remiens sauve la mise à TF1 

Demain nous appartient : Ingrid Chauvin (Chloé Delcourt) chute Clément Remiens sauve la mise à TF1 
© TF1

Ingrid Chauvin (Chloé Delcourt) chute dans Demain nous appartient, Clément Remiens sauve la mise à TF1… Retrouver les détails !

Ce mois de janvier 2022, Sète a été le théâtre d’intrigues dramatiques et de ruptures. Demain nous appartient : Ingrid Chauvin (Chloé Delcourt) chute, Clément Remiens sauve la mise à TF1. 

DNA  et Ingrid Chauvin plonge

Après avoir atteint son 1000e épisode, la saga d’Ingrid Chauvin a été sensiblement remaniée sur TF1 pour sa saison 2021/2022.

En septembre, Demain nous appartient a enregistré une rentrée orientée à la stabilité. Le renouvellement de sa bande de personnages a entraîné une fuite du public pour TF1 en access prime time.

Pendant l’automne, « DNA » a eu des audiences en baisse avec une perte de quelque 700.000 téléspectateurs. Ses performances ont beaucoup régressé sur les quatre ans et plus et la cible commerciale.

Après de nouvelles audiences en baisse pendant les fêtes de fin d’année, Demain nous appartient a développé une intrigue dramatique début 2022 en faisant basculer le destin d’Aurore (Julie Debazac). Cette dernière s’est mise en danger afin de protéger sa sœur, Zoé Jacob (Gabrielle Etger), la voleuse de tableaux.

Andrea (Aurélien Foubert), la baby-sitter de Céleste, est devenu de plus en plus suspect. Il a développé une fixette sur Chloé qui a été obligée de le virer pour faute grave. De quoi donner lieu à une nouvelle arche dramatique, centrée sur la descente aux enfers de l’héroïne Delcourt.

Maxime (Clément Rémiens) lui, a retrouvé Sète après ses adieux à Ici tout commence.

Du lundi 3 au jeudi 27 janvier, TF1 a proposé 18 épisodes de sa série quotidienne en access prime time. La série a été plébiscitée par 3.09 millions de téléspectateurs, en moyenne. La part de marché s’est élevée à 15.7% auprès du public âgé de quatre ans et plus.

Le personnage de Clément Remiens va-t-il pouvoir vaincre l’hémorragie d’audience ?

Nagui règne sur France 2 tandis que Demain nous appartient n’a pas vaincu son hémorragie d’audience. La série a accusé une perte de 671.000 fidèles et de 1 point sur un an.

Du lundi 4 au jeudi 28 janvier 2021, les aventures des Delcourt et leurs amis ont rassemblé, une moyenne de 3.68 millions d’aficionados, soit 16.7% du public âgé de quatre ans et plus.

TF1 débutera une nouvelle semaine à partir de ce lundi 31 janvier à 19h15. Chloé et sa famille sont dans la tourmente. Alex a été la cible d’un colis piégé. Maxime est prêt à tout pour faire éclater la vérité.

Le retour du personnage de Clément Rémiens va-t-il permettra à « DNA » de redorer son audience…