Demain nous appartient : Ingrid Chauvin accuse le coup sur TF1, Guillaume (Bruno Putzulu) se venge. Voici le résumé en avance.
L’intrigue de ces dernières semaines tourne autour des Delcourt et de la vengeance de Flore, prête à tout pour détruire Chloé et les siens après qu’Alex lui a laissé tomber. Ingrid Chauvin accuse le coup sur TF1 avec Demain nous appartient, Guillaume (Bruno Putzulu) se venge.
Demain nous appartient en mauvaise passe
Alors qu’Ici tout commence tire son épingle du jeu avec des performances puissantes sur la cible commerciale, sa grande sœur a du mal à décoller.
La saga d‘Ingrid Chauvin reste en difficulté en dépit d’une intrigue à haute intensité autour de l’héroïne Vallorta.
Depuis octobre 2020, la première chaîne fait cohabiter deux séries quotidiennes sur sa grille : Demain nous appartient et son spin-off.
La première proposée en access, a beaucoup souffert de la comparaison avec les péripéties qui se passent à l’Institut Auguste Armand. Ici tout commence vole la vedette à sa grande sœur.
Guillaume furax, il ne supporte plus Joachim
Dans les épisodes d’Ici tout commence en cours de diffusion, Guillaume (Bruno Putzulu) est furieux de voir le retour de Joachim (Janis Abrikh), lequel a entretenu par le passé, une liaison avec Clotilde (Elsa Lunghini).
S’il a choisi de vivre avec Laetitia, il ne supporte pas pour autant l’idée qu’elle soit heureuse avec l’homme qui a causé leur rupture.
Les choses ne vont pas aller en s’arrangeant surtout que Joachim aspire à vivre son histoire d’amour avec la cheffe Armand. Des coups bas sont attendus au sein du trio.
L’épisode diffusé mardi 8 février 2022 à 18h30 a rassemblé 2.95 millions de Français, soit 18.7% de la cible, dont 21% composé du public féminin, soit 352 000 femmes de moins de 50 ans au rendez-vous. TF1 a de loin vaincu le premier duel de N’oubliez pas les paroles (15.2%).
Le dernier épisode de DNA a fédéré quant à elle, 3.03 millions d’aficionados, 15.7% des Français devant la petite lucarne, soit 0.7 point derrière le jeu musical animé par Nagui, avec une part de marché à hauteur de 14% auprès de la cible commerciale, réunissant 328 000 téléspectatrices de moins de 50 ans.
Dans le numéro programmé en access pour ce mercredi 9 février 2022, Flore cherche à tuer Alex. Elle lui a tiré dessus après en avoir fini avec Andréa. L’ex alliée des Belcourt a prétexté un voyage en Espagne comme alibi.