Demain nous appartient : gros changement attendu pour la prochaine saison

Demain nous appartient : gros changement attendu pour la prochaine saison
© TF1

Demain nous appartient : gros changement attendu pour la prochaine saison. On vous raconte tout dans les lignes qui suivent…

publicité

Demain nous appartient : gros changement attendu pour la prochaine saison. De quoi pouvoir relancer les audiences de la série !

Un changement inattendu prévu pour la prochaine saison de Demain nous appartient sur TF1.

Dernièrement, les audiences sont loin d’être bien portantes. Son spin-off a l’air de se débrouiller plutôt bien par rapport à la saga dIngrid Chauvin. Néanmoins, la Une s’est aperçue que les audiences commençaient à s’essouffler.

publicité

Quelques changements vont voir le jour pour la prochaine saison de DNA. Dans un article publié par nos confrères du Parisien, le DG Vincent Meslet, de Newen France, la société de production, a évoqué les quelques bouleversements que va connaître le feuilleton quotidien.

« On revient aux fondamentaux, avec du polar, des intrigues intergénérationnelles, le tout ancré à Sète », confiait-il.

publicité

Si dernièrement, la clé du succès de Demain nous appartient était le changement constant des acteurs, la production promet cette fois, de se calmer :

« Ça aurait sans doute mérité qu’on opère les changements plus progressivement », expliquait-il, précisant que « la prochaine saison va vers une stabilisation. Il y aura peu de nouveaux personnages. », assurait-il.

publicité

Voilà un gros changement pour la série. Une manière de retourner à l’essentiel et de se concentrer sur les énigmes plutôt que sur le casting. De nouveaux « épisodes événementiels » seront aussi proposés cet été.

Bart est-il le meurtrier de Léa ?

De plus, il faut reconnaître que l’intrigue est très prenante. Les téléspectateurs suivent pour l’heure, l’immense chagrin ressenti par les proches de Léa, après la découverte de son corps sans vie.

Au commissariat, Charlie fait savoir ne jamais avoir vu Léa devant un Karim, quelque peu offusqué. Tandis que ce dernier la menace de la placer en garde à vue, Charlie finit par avouer avoir participé à une fête clandestine organisée au lycée.

C’est, raconte-t-elle, durant cette soirée-là que l’établissement avait pris feu… Charlie semble avoir compris que Bart est celui qui est derrière le meurtre de Léa.

Affaire à suivre…

publicité