in

Demain nous appartient : Flore supprimée sur TF1, Chloé désavouée

Demain nous appartient : Flore supprimée sur TF1 Chloé désavouée
© TF1

Flore supprimée sur TF1, Chloé désavouée dans Demain nous appartient. Voici le résumé en avance de votre feuilleton quotidien.

Double drame ce jeudi dans Demain nous appartient, Flore est supprimée sur TF1, Chloé désavouée. Dépitée, Flore cherche à mettre fin à ses jours au mas. Elle pense avoir tout échoué… Elle avait misé tout son bonheur en son histoire avec Alex.

Flore (Anne Caillon) sacrifiée sur TF1

La saga d’Ingrid Chauvin a_ tout comme sa petite soeur_ Ici tout commence, été une victime collatérale sur TF1. La série, emmenée par Alexandre Brasseur et ses amis depuis Sète, a été déprogrammé ce jeudi 20 janvier 2022, pour laisser place à une édition spéciale de la chaîne privée.

Depuis l’été 2017, Demain nous appartient occupe l’access prime time de TF1. Le feuilleton, où le destin de Flore (Anne Caillon) vient de basculer, a été sacrifiée le 20 janvier 2022. Dès 18h35, Gilles Bouleau avait investi l’antenne de la Une.

Le présentateur du 20h a pris les manettes d’une édition spéciale portant sur la conférence de presse de Jean Castex. Le Premier ministre, accompagné d’Olivier Véran, le ministre de la santé a amorcé un calendrier afin de sortir des restrictions sanitaires mises sur pied pour contrer la cinquième vague de la Covid-19.

L’édition spéciale de TF1, diffusée en lieu et place d’Ici tout commence et de Demain nous appartient, a rassemblé 2.98 millions de téléspectateurs, soit en moyenne 16.5% de l’ensemble du public.

TF1 a dominé les audiences devant France 2, qui a déprogrammé N’oubliez pas les paroles. La Deux a suscité la curiosité de 2.48 millions de Français, soit 14.1% des quatre ans et plus.

TF1 jubile, France 2 suit de loin

Sur la case horaire habituelle de diffusion de DNA, Jean Castex a permis à la première chaîne d’attirer quelques 3.3 millions de téléspectateurs, soit une PDA avoisinant les 16 à 17% auprès des quatre ans et plus. Sur la cible commerciale, sa moyenne a été sensiblement dynamisée. France 2 n’est parvenue qu’à atteindre 11% sans N’oubliez pas les paroles

TF1 mise dès vendredi 21 janvier sur Demain nous appartient en access prime time. L’épisode dont la diffusion est prévu pour le jeudi 20 janvier, sera diffusé à 19h10. Flore cherche à se suicider, Chloé elle, est confrontée par un drame survenu chez les Delcourt