in

Demain nous appartient : Flore entre la vie et la mort sur TF1, spoiler de l’épisode du vendredi 21 janvier 2022 

Demain nous appartient : Flore entre la vie et la mort sur TF1 spoiler de lépisode du vendredi 21 janvier 2022 
© TF1

Demain nous appartient : Flore entre la vie et la mort sur TF1, découvrez le spoiler de l’épisode du vendredi 21 janvier 2022.

Flore entre la vie et la mort dans Demain nous appartient sur TF1. Découvrez les temps forts de l’épisode du vendredi 21 janvier 2022. Une double disparition va secouer le feuilleton quotidien de la première chaîne.

Flore se pend, Alex accourt

Alex (Alexandre Brasseur) empêche Flore (Anne Caillon) de commettre l’irréparable. Elle a voulu se suicider en se pendant sous prétexte d’avoir raté sa vie. Elle pensait vraiment pouvoir bâtir quelque chose de beau avec le mari de Chloé.

Andrea disparaît avec Céleste. Lilian apprend une terrible nouvelle. Nathan se rapproche d’Angie, Noor met un terme à sa relation avec Gabriel.

À l’hôpital, Lilian (Sylvain Le Gall) apprend qu’il s’est fait une rupture des ligaments croisés. Renaud (Pierre Deny) envisage une opération. Sa carrière au FC Sète est compromise. Lilian annonce à Noor (Sahelle de Figueiredo) que s’en est fini pour lui.

Chloé inquiète, Andrea très suspect

Andrea (Aurélien Foubert) est de plus en plus étrange. Chloé (Ingrid Chauvin) découvre qu’il a mis une photo d’elle et Céleste en fond d’écran de son téléphone. Elle lui fait savoir qu’il ne fait pas partie de la famille. Andrea concède et accepte d’effacer la photo. Chloé alarme Alex. Elle trouve Andrea suspect.

En l’absence de Sophie Novak (Carole Bianic), c’est Raphaëlle (Jennifer Lauret) qui reprend le dossier de Nathan (Adher). Elle plaide pour qu’Angie (Louise Marion) puisse témoigner au procès.

L’avocate incite alors Nathan à ne pas se dévaloriser. Ce dernier a un crush pour Angie, mais il n’a pas le cran de le lui dire. Au lycée, Jack (Dimitri Fouque) comprend finalement que Nathan n’est pas celui qu’il croit être son admirateur secret.

Une double disparition sur TF1 dans Demain nous appartient. Au Spoon, Nathan se livre enfin à Angie et ils finissent par s’embrasser. Jack les surprend. Noor fait face à Gabriel (Martin Mille) et lui fait comprendre qu’ils ne sont désormais que des simples amis.

Gabriel est dépité. A leur retour chez les Delcourt, Chloé et Alex ont compris que Céleste et Andrea ont disparu. Le baby-sitter est parti en voiture avec l’enfant…