Demain nous appartient : énorme coup dur pour Ingrid Chauvin (Chloé), Solène Hébert (Victoire) paralyse TF1. On vous rapporte tout !
Demain nous appartient : énorme coup dur pour Ingrid Chauvin (Chloé), Solène Hébert (Victoire) paralyse TF1. Les audiences sont à plaindre. Malgré les efforts des scénaristes à choisir des intrigues à haute tension, rien n’y fait.
Le feuilleton souffre de la comparaison avec Ici tout commence, notamment vis-à-vis des femmes responsables des achats.
Sara et Roxane, coup dur sur TF1.
Demain nous appartient est clairement en retrait sur TF1 depuis la naissance de son spin-off. Les performances affichées à Sète sont en deçà de celles obtenues par Ici tout commence dans la case précédente. Le public féminin est à ce titre, un indicateur éclairé.
Dans les épisodes en cours de diffusion, Sara et Roxane se préparent toutes deux à goûter aux joies de la maternité. Roxane est coachée par sa compagne avant son rendez-vous chez la gynécologue.
Samuel les informe qu’elles vont devoir patienter trois ans. Elles réalisent qu’il existe un vrai risque d’échec. Roxane accepte de se faire opérer pour porter le bébé.
Audrey vole au secours de son fils Jordan.
Jordan se rend au commissariat pour avouer sa part de responsabilité dans l’accident de Noor. Aurore lui fait savoir que sa mère a déjà avoué. Interrogée par Aurore, elle affirme avoir été perdue dans ses pensées.
Mais au final, son témoignage ne concorde pas avec la réalité. La policière est certaine qu’Audrey protège son fils.
L’épisode du mardi 15 mars 2022 a conquis 2.79 millions de fans et 14.8% du public âgé de 4 ans et plus, au plus bas depuis l’inédit diffusé jeudi 3 mars dernier avec un repli de 0.8 point d’un mardi sur l’autre.
DNA s’est contentée d’attirer 16% des femmes responsables des achats, soit un total de 364 000 téléspectatrices âgées de moins de 50 ans, contre 440 000 pour Ici tout commence, avec son actif 18.2% du public.
Victoire (Solène Hébert) est au centre des petits potins à l’hôpital, pour sa liaison platonique avec Samuel. Elle reste paralysée en audience puisqu’1 an plus tôt, le mardi 16 mars 2021, Demain nous appartient rassemblait 3.68 millions de Français, soit une part de marché à hauteur de 17.1%.